Tarawa.com et ces piercings nez en or – Ce qui nous distingue?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

piercing pour le nez en or

Vous vous demandez si sa vaut la peine de mettre un tel prix dans un piercing nez en or ? Nous aimerions vous donner multiple raisons pour lesquelles nos piercings pour le nez en or massif 14 et 18 carats sont un excellent choix!

Comment choisir son piercing pour le nez en or?

Lors de l’achat d’un piercing narine en or 14kt ou 18kt, il faut se méfier de des mauvaises finitions du à un manque de savoir faire en matière de piercing de votre bijoutier. Certains bijoutiers utilisent des griffe qui ont la forme d’un cône, avec des dents fines qui ont pas de maintient sur la pierre. Ces deux facteurs rendent la perte du diamant, du cristal ou toute autre pierre précieuse. Les griffes très fines sont simplement enroulées autour du bord de pierres. Les griffe en or on souvent la fâcheuse tendance de couvrir la beauté de la pierre ou du diamant. Préférer plutôt un bijou de nez sertis clos qui sauront mettre en évidence l’éclat et la brillance de votre piercing nez en or massif. Les dents sont faciles à voir du haut de la bijouterie et couvrent une partie de la beauté du diamant.

Nos bijoutiers prennent grand soin d’éviter que ces choses se produisent. Tarawa.com prend le soin pour ces piercings nez en or d’utilisé la bonne quantité d’or afin de mieux maintenir le diamant et de garder tout son éclats. Cette technique permet d’avoir un bijou plus robuste, tout en améliorant les diamants de la beauté naturelle et sa brillance. Vous auriez du mal à trouver d’autres diamants dans l’industrie du piercing de la même qualité et dans une si grande gamme de prix!

Quelques exemple de piercing nez en or

piercing-nez-or-jaune-14-carats-cristal-blanc-2mm-pas-cher piercing-nez-infini-or-blanc-massif-14k piercing-nez-or-jaune-dauphin
Tarawa.com et ces piercings nez en or – Ce qui nous distingue?
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8027 to the field below: