Le faux piercing de langue, Sans douleur, sans trou, mais une imitation vrai piercing.
Pour les garçons ou les filles qui sont encore à l’école, le faite d’avoir la langue percée peuvent est peu probable. La plupart du perceur exige un âge d’au moins 16 ou 18 ans pour avoir un piercing. Toutefois, si vous voulez avoir le look de quelqu’un de percé sans avoir votre langue avec un trou, le faux piercing de langue peut être la solution. Malgré le faux perçage, les résultats est tout aussi réaliste.
Le faux piercing pour la langue nouvelle tendance
Comme son nom l’indique, le faux piercing langue signifie qu’il se porte sans de trou, sans douleur, et sans aucun suivi. Traditionnellement, les faux piercings sont vendue en deux parties de se sépare, tels que des billes qui doivent être collées sur deux endroits différents pour générer une vrai illusion comme le piercing. Cependant, la durabilité et la sécurité du faux piercing dépend beaucoup de l’emplacement et de la qualité de la colle. C’est pour sa que sur notre site de faux piercing on à préféré proposer des faux piercings langue qui se maintienne par succion ainsi ils peuvent être réutilisé à volonté. Attention toutefois de ne pas avaler votre faux piercing.
Même si les faux piercings à la langue sont relativement sûrs, vous devez toujours prendre soin pour ne pas avaler le bijou involontairement. Ne pas oublier de les enlever la nuit et ne pas boire ni manger avec.
Je suis d’accord un faux piercing langue rien de tel pour frimé en soirée sans avoir le soucie de se faire percé