Le Tattoo WTF!

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr
julien parisen de 30 ans va loin dans l'hommage en se faisant tatouer l'élan raté de françois damiens sur le bras

crédit photo: 20 Minutes

C’est la news WTF de la semaine. Julien un jeune parisien de 30 ans a rendu un hommage bizarre à François Damien le roi de la caméra caché.

François Damiens aka François l’Embrouille nous a fait rire pendant des années avec ses caméras cachées plus délirantes les unes que les autres. Souvenez-vous, il y a quelques années la vidéo du faux tatoueur a fait le tour du web et des TV. François Damiens déguisé en tatoueur piège un jeune homme en lui tatouant un élan ressemblant à l’œuvre d’un enfant de 3 ans. La vidéo hilarante a marqué beaucoup de personnes et plus particulièrement Julien un jeune parisien qui est allé jusqu’à se faire tatouer la reproduction du fameux tatouage.

La photo de l’œuvre a buzzée sur les réseaux sociaux et fait le tour du mondial du tatouage. Le jeune homme c’est fait tatouer l’élan raté de François Damiens lors d’une soirée arrosée. C’est une amie qui l’a tatoué. Comme il l’explique au journal 20 minutes celle-ci n’est pas une tatoueuse professionnelle ce qui explique la ressemblance troublante du tattoo avec l’original. Les comparses sont allés encore plus loin dans le délire en ajoutant une jolie bulle de dialogue avec le fameux « coucou petite perruche ».

fand de fraçois l'embrouille il ose se faire tatouer son élan raté

Julien dit ne rien regretter. Fan de François Damiens, depuis qu’il a vu la fameuse caméra cachée du tatoueur dans le salon de TIN TIN il a toujours voulu réalisé ce tattoo. Et l’information est remontée jusqu’aux oreilles du premier concerné puisque l’acteur et comique belge a pu admirer l’œuvre sur le plateau de Canal +.

Le Tattoo WTF!
5 (100%) 6 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1134 to the field below: