Look-book: rock en cuir

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

lookbookcuir

Cette semaine la team Tarawa vous propose un look-book autour du cuir. Cette saison, il s’impose à nouveau dans nos dressing : jupe droite, pantalon, robe on le trouve sous toutes les formes et pour tous les goûts.

Pour nous, la pièce incontournable c’est le perfecto en cuir. C’est un basique à avoir dans sa garde-robe. On le porte avec une robe pour un look décalé ou encore avec un jean pour un style casual. Aujourd’hui on vous le propose en look total rock.

On l’associe avec un legging avec empiècements dans l’esprit punk et un débardeur tête mort, mais fleurie pour la touche féminine. On choisit des escarpins rock (lacés par exemples) avec une touche de couleur pour casser la présence du noir. Vous pouvez aussi opter pour une paire de baskets  pour un look plus décontracté (pour nous le coup de cœur c’est les superstars d’Adidas, en blanches bien sûr !).

Avec un look à dominante noire on n’hésite pas accessoirisé. Chez Tarawa on aime le mélange de doré et d’argent qui modernise n’importe quel style.

On choisit un piercing au septum doré avec des strass blancs pour illuminer le visage, et si vous n’êtes pas encore percés vous pouvez opter pour le faux piercing. Facile à poser mais surtout indolore, il existe de nombreux modèles qui pourront satisfaire toutes les personnalités.

piercing doré pour le piercing septum

faux septum pour femme

On surfe également sur la tendance des piercings aux oreilles qui s’associe parfaitement à notre look rock. On n’hésite pas à superposer plusieurs pièces : boucles d’oreilles, tragus, cartilage… l’accumulation habille parfaitement votre oreille, en plus les faux piercings permettent d’obtenir cet effet même si vous n’êtes pas percés. Vous pouvez aussi détourner certaines pièces. Par exemple utiliser un piercing au nombril ou au cartilage pour le lobe de votre oreille.

On opte aussi pour l’incontournable piercing au nombril. On vous propose trois pièces différentes : le piercing tête de mort ou le piercing serpent pour renforcer l’esprit rock, et notre coup de cœur le piercing au nombril swarovski. C’est le basique des piercings au nombril, des cristaux de swarovski blanc et une barre doré pour une combinaison parfaite. En plus ils sont assemblés par nos soins dans notre atelier, qualité et savoir-faire français garantie!

vente piercing au nombril serpent inversé

vente piercing au nombril cristal sworovski doré

piercing de ventre tête de mort mexicaine

Pour appuyer le côté punk-rock on choisit des bagues tête de mort avec des strass pour le côté féminin. On n’hésite pas à opter pour des modèles imposants pour un total look réussi. Comme nous sommes des fans de tattoos, on craque aussi pour le collier dermographe qui s’associe parfaitement aux têtes de morts.

Enfin, la touche finale, les faux tattoos arbres tibétains pour contraster avec l’esprit rock. On s’inspire d’Amy Winehouse et on les positionne sur tous le bras !

Look-book: rock en cuir
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9200 to the field below: