Les stars sont toutes folles du piercing téton.

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Il y a plusieurs mois nous vous présentions le nouveau piercing de Rihanna. La chanteuse qui n’a pas froid aux yeux avait craqué pour le piercing téton. Après ces nombreux tatouages la star s’était laissé tenter par le piercing septum puis le piercing téton.

le piercing téton rihanna très sexy avec un chemisier transparent
Après l’interprète de « Work » vient juste d’être rejoint par la bloggeuse Chiara Ferragni. Si vous ne connaissez pas cette jeune femme nous vous conseillons d’aller faire un tour sur son blog « the blonde salad ». La jeune italienne de 27 ans est l’une de bloggeuses modes les plus influentes de sa génération. Sur son blog vous retrouverez article, conseil beauté et inspirations mode. La belle italienne a même ouvert son shop on line.
C’est sur les réseaux sociaux est plus précisément sur Instagram que la jeune femme a partagé avec toute sa communauté son tout nouveau piercing. Evidemment son nouvel accessoire a fait beaucoup réagir.

Mais rappelez-vous il y a encore quelques années le piercing au téton était le bijou des rebelles. Ce petit piercing a pendant longtemps était considéré comme vulgaire et appartenant à la culture punk et underground. Pourtant le piercing au téton ou le piercing au mamelon n’a pas toujours été le piercing des rebelles.
En remontant dans l’histoire du piercing téton on note que de nombreuses cultures et communauté ont pratiqué l’acte du piercing au téton. On note tout d’abord que le piercing au téton chez les hommes est apparu chez les indiens Karankawas il y a des centaines d’années. Mais plus surprenant encore, en occident le piercing au téton est apparu au 14eme siècle. A cette époque la tendance est aux décolletés très profonds qui laissent même parfois entrevoir la poitrine et les tétons. Pour mette en valeur ces décolletés très osés les femmes choisissent un nouvel accessoire : le piercing de téton. La reine Isabeau de Bavière est la première a osé ce nouveau piercing et à l’exposer aux yeux de tous. Plus tard, on retrouve le piercing tétons à l’époque victorienne. A cette époque la mode évolue est le piercing téton devient un vrai accessoire de luxe. Il devient courant de porte un piercing pour le téton. Diamants, or et pierre précieuse sont alors les matériaux privilégiés pour ces piercings.

Avant de se populariser et de se démocratiser le piercing téton est l’accessoire de l’aristocratie et des classes supérieures de la société. Etonnant pour le piercing qui devient celui des punks et des rebelles dans les années 70 sous l’impulsion de chanteur comme Lenny Kravitz ou Tommy Lee.
Aujourd’hui les mœurs ont bien changé pour le plaisir de tous les fans de piercings. Après les chanteuses et les starlettes, la it-girl et mannequin Kendall Jenner se laisse tenter par l’anneau de téton tout comme sa copine, la somptueuse Bella Hadid qui a dernièrement enflammée cannes avec sa robe rouge fendue.

Alors le piercing téton a conquis la planète Hollywood… et vous, vous vous laissez tenter ?

Les stars sont toutes folles du piercing téton.
4.5 (90.91%) 11 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

4 thoughts on “Les stars sont toutes folles du piercing téton.

  1. les stars on leurs part d’importance dans la mode mais je pense que les gents n’ont pas attendue que rihanna se perce le téton pour se faire percer.

  2. j’adore le piercing téton, j’aurais aimé me faire percer les deux mais apres avoir fait le premiers j’ai pas eu le courage de faire de deuxième sein, ça à était trop douloureux pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1619 to the field below: