Choisir son sac à main quand on est enceinte

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

34191-thickbox_alysum

Rester au top autant dans sa tête que dans son corps n’est pas toujours évident pendant les 9 mois de grossesses d’une femme. En effet, les hormones sont en batailles et chaque minute peut être le théâtre d’une variation d’humeur considérable. Mais dans tout cela, on veut quand même se sentir belle et attrayante. Le choix des bons accessoires est important, surtout au niveau du sac à main. Alors, comment bien choisir votre nouveau sac à main pour l’adapter à votre grossesse ? Quelques points à prendre en compte !

Choisir en fonction de votre ventre

Quand on dit ventre, on veut bien sur parler du stade de votre grossesse. Quand vous choisissez un sac à main cuir, vous devez le faire en fonction de la taille de votre ventre. En effet, quand celui-ci est encore tout petit, on peut se permettre des sacs en bandoulières et des sacs de grande taille comme les sacs cabas ou autre, mais quand il devient plus imposant, on n’aime pas forcément être dérangé. Ainsi, faites bien attention à cela.

Choisir en fonction du contenu indispensable

Quand une femme tombe enceinte, il arrive fréquemment que celle-ci ait besoin de certaines choses dans son quotidien. Il peut s’agir de médicaments, de produits de beauté ou encore de certains accessoires comme les protèges slips et autre, en plus du tralala habituel. Choisissez donc un sac à main cuir en conséquence, et donc de taille moyenne à priori, mais gardez toujours en tête qu’il ne faut plus porter du lourd quand on est enceinte. Emportez avec vous le strict nécessaire !

Les sacs à langer, un choix qui peut être judicieux

Quand vous arrivez au terme de votre grossesse et que vous vous cherchez un nouveau sac ; optez pour un sac à langer. En effet, aujourd’hui ce sont plus que des sacs pour les futures mamans autant que pour celles qui le sont déjà. Ils disposent d’un design plus soigné, plus féminin et plus tendance tout en combinant la praticité qu’ils doivent offrir aux utilisatrices. Peu avant votre accouchement, ce sera donc une solution à adopter sans hésiter.

Dans tous les cas, la couleur et la matière reste une affaire de goût, mais aussi de moyen. Choisissez ainsi votre sac en fonction de vos possibilités et de vos besoins !

Pour en savoir plus : BEAUSANSLOGO

Choisir son sac à main quand on est enceinte
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1023 to the field below: