Coups de cœur

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Comme vous le savez de grands changements ont été entrepris chez Tarawa.com. Le site web est en pleine refonte et le site tarawa.com 1.6 verra bientôt le jour. Toute l’équipe est impatiente de travailler avec ce nouveau support et de vous le présenter. Mais, en attendant, nous avons décidé de continuer sur cette lancée et de prendre de « bonnes » nouvelles habitudes pour vous satisfaire et se rapprocher encore un peu plus de vous. Nous avons donc choisi de publier chaque semaine, le vendredi, un article sur nos coups de cœur. Il permettra à nos chers Tarawanautes de garder un œil sur les tendances et de découvrir de nouveaux produits.

Chaque membre de l’équipe a donc sélectionné un produit, piercing et faux tatouage pour vous le présenter.

Cette semaine on démarre avec le coup de cœur de Natalia. Pour notre responsable l’article qui a un petit truc en plus cette semaine c’est le faux tatouage oiseaux de Demi Lovato. Féminin et élégant, pour Nat c’est la tendance faux tatouage de la saison. A déposer sur le poignet, ou dans le creux des épaules il donne un esprit bohème à votre look. Le faux tatouage revient cette année et c’est une bonne nouvelle pour tous les accros de l’art tattoo.

vente de tatouage temporaire oiseau demi lovato

Puis pour Angélique et Laetitia le coup de cœur c’est le piercing au nombril. Pour Angélique c’est une un piercing au nombril avec pendant cerise. En argent avec ces cristaux autrichiens rouges et verts c’est le parfait accessoire pour remettre un peu de printemps et de soleil dans votre vie.

piercing nombril cerise pendant argent

Pour Laetitia c’est définitivement le piercing doré. C’est un piercing au nombril qui a plus particulièrement retenu son attention : le piercing doré papillon. Avec ces couleurs estivales c’est l’accessoire girly qui complète votre look hippie-chic. Mais le piercing doré ce n’est pas que le piercing au nombril. En effet, il se retrouve sous plusieurs formes en doré ou en rosé et est vraiment une tendance à suivre cette saison.

piercing au nombril papillon doré

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour nos nouveaux coups de cœur.

Coups de cœur
4.8 (95%) 4 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1813 to the field below: