Les coups de cœur de la semaine

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Comme chaque vendredi, l’équipe de Tarawa a choisi de vous présenter ces trois coups de cœur. Cette semaine l’équipe a sélectionné trois piercings.

Notre premier coup de cœur c’est le piercing titane pour le nombril « artistique peinture ». Avec son cristal blanc c’est la pièce à avoir dans sa collection de piercing. Avec ses couleurs rose, blanche et bleue c’est une petite touche de folie qui égaye n’importe quel look. Son côté artistique nous fait totalement craquer.

piercing au nombril artistique couleur

L’équipe a aussi jeté son dévolu sur les piercings pour le visage. Le piercing labret anneau titane doré a emporté l’adhésion de toute l’équipe. C’est bien évidemment un basique. On aime plus particulièrement sa couleur doré, l’incontournable de la saison. Il éclaire le visage. Porté avec un rouge à lèvre rouge il donne une touche rock à votre tenue. L’avantage avec ce piercing c’est que vous pouvez le porter à peu prés partout et qu’il ne coûte que 9€90.

vente anneau labret en or

 

Pour finir, nous vous proposons de découvrir un faux piercing langue en acier. Parce que tout le monde ne sait pas qu’il existe des faux piercings pour toutes les parties du corps et qu’on a trouvé ça très original. Que ce soit pour compléter un déguisement, pour une soirée voire même pour essayer avant de passer au vrai on trouve que c’est vraiment une bonne idée. C’est l’accessoire pratique qui permet d’avoir une langue stylé sans souffrir. Chez Tarawa on le choisi en titane parce que c’est un indémodable mais vous pouvez toujours opter pour des couleurs plus funs !

vente de faux piercing à la langue

C’est fini pour aujourd’hui, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux de coups de cœur.

 

Les coups de cœur de la semaine
4.3 (85%) 4 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5416 to the field below: