Piercings nez, l’Inde et le sexe. Qu’on t’il en commun?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

piercing nez culture indien

Quand on pense à la culture hindou les choses qui nous viennent à l’esprit sont généralement des points rouges sur le front et la nourriture épicée. Mais une chose qui est souvent inconnu de la plupart des gens est que les Indiens, en général, sont très en phase avec leur sexualité. Comme une culture, la dévotion complète et totale à l’idée de l’amour et le sexe est englobée dans les écritures entières la plus connue de ce qui est le Kama Sutra.

Qu’est ce que cela a à voir avec piercings nez? Eh bien, puisque les Indiens sont généralement en contact avec leur sexualité, ils ont tendance à étudier les « tenants et aboutissants » dans les moindres détails. Dans leurs croyance il y à un lien entre le nez et les réflexes sexuel.

Certain  mythes Indiens dénonce les femmes avec de petits nez pour avoir un niveau de désir sexuel diminué. Pour s’arranger elles utilisent régulièrement des piercings de nez volumineux en particulier en or ou en argent.

Des bijoux de nez et piercing anneaux pour le nez sont couramment porté par les femmes d’Inde. Bien que toutes les femmes peuvent porter des ornements de nez aux fins décrites ici et certainement pas toutes les femmes modernes croient dans ces même théories.

De nos jours, pour l’amour de la culture et du symbolisme, de nombreuses femmes indiennes recourent à porter le nath (terme indien pour piercing de nez en forme d’anneau) le jour de leur mariage. Certains disent qu’il sert à solidifier les relations sexuelles entre le mari et la femme nouvellement marié et d’autres disent qu’il est purement un acte de tradition – principalement pour symboliser la femme indienne traditionnelle.

Les bijoux de nez styles ethniques et traditionnel sont généralement orné de pierre avec des motifs complexes de dentelle tissés en or ou argent. Même plus traditionnelle sont fait avec des perles qui pendent et d’autres éléments de suspension tout en étant assez lourd à certains moments, pesant autant que jusqu’à 10 grammes! Le piercing nuptial cependant est le grand cerceau d’or avec des petits morceaux pendant de l’arceau, souvent fixées sur le côté de la tête de la mariée ou derrière l’oreille.

En résumer, les bijoux indiens est très complexe et souvent conçus dans des modèles détaillés et délicats qui ont inspiré le bijou fantaisie dans le monde entier. Et il n’y a pas à s’y tromper l’apparence indienne de ces styles de bijoux de nez est un symbole de la beauté.

Piercings nez, l’Inde et le sexe. Qu’on t’il en commun?
4.5 (90%) 4 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7049 to the field below: