Le tatouage temporaire: accessoire tendance et glamour

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Sur la plage les tatouages temporaire sont l'accessoire sexy et glamour
Avouons-le, on adore tout ce qui brille ! Si on pouvait porter des paillettes et du doré tous les jours on le ferait ! Mais impossible de se ramener au bureau en robe à sequins. Les journées sont monotones et votre look terne. Pour donner du pep’s à n’importe quelle tenue le tatouage temporaire est l’accessoire idéal.

Le tatouage temporaire une touche sexy

Pour être sûre de briller à n’importes quelles occasions et qu’on ne regarde que vous osez les tatouages éphémères. Ils sont beaux et tendances et donne un je ne sais quoi de plus à votre look. D’ailleurs même les stars de la musique s’y mettent. Rihanna mais aussi Beyonce ont craqué pour la tendance de l’éphémère. Les faux tattoos n’engagent à rien. Pour une nuit ou pour plus, le tatouage temporaire s’en va aussi vite qu’il est venu.

Beyonce et Rihanna craque aussi pour les tatouages éphémères et sortent leur collection

Comment appliquer son tatouage éphémère ?

Pour habiller votre peau de ses superbes bijoux de peau rien de plus simple. Première étape, découpez minutieusement les bords de votre tatouage. Une fois cette étape réalisée, choisissez la partie du corps sur laquelle vous voulez déposer votre tattoo temporaire. Retirez le film plastique et appliquez le tatouage côté motif. Avec un coton humidifié mouillez avec délicatesse le tatouage. Attendez 30 secondes, retirez délicatement le papier et laissez sécher. Pour le retirer rien de plus simple, appliquez une crème de jour ou un démaquillant.

Tatouages éphémères dorés pour briller sur les plages

Pour la rédaction le must have de la saison ce sont les tatouages dorés. C’est sûr, cet été vous en verrez partout ! Évidemment il n’y rien de plus beau que des couleurs dorées sur les peaux bronzées. Cet été, sur la plage, c’est l’accessoire qui vous mettra en valeur. Disposés autour des bras ils donneront un côté rock à votre look. Sur les mains et les chevilles ils vous donnent un air mystérieux et une touche bohème à votre tenue. Certaines disposent même les tatouages temporaires sur leurs cheveux. Le rendu est top et n’abîme pas la peau. Alors vous attendez quoi pour craquer ?

les tatouages temporaires tendnaces de l'été 2016

Quelques Tatouages éphémère tarawa

 

 faux tatouage Hirondelle  tatouage éphémère plume  Tatouge temporaires arbre de la vie
Le tatouage temporaire: accessoire tendance et glamour
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1003 to the field below: