C’est le grand gagnant du Mondial du Tatouage !

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

le meilleur tatto du mondial du tatouage réalisé par jean pierre mottinC’était il y a quelques jours Jean-Pierre Mottin remporte le prix spécial du jury pour son tatouage impressionnant.

Suivi par M6 durant le salon du tatouage de Paris le jeune tatoueur tout droit venu de Belgique participe pour la première fois au concours du meilleur tatouage dans la prestigieuse convention : Le mondial du tatouage à Paris.

Organisé par le célèbre TIN-TIN le mondial du tatouage est devenu l’évènement européen incontournable pour tous les tatoueurs et fans de tatouages. Plus de 340 tatoueurs et 30 pays sont représentés dans cette compétition haute en couleurs.

La concurrence est rude pour Jean-Pierre un autodidacte qui s’est lancé il y a 10 ans dans l’art tattoo. Le coup de foudre, il a eu lorsqu’il a fait son premier tatouage. Après quatre refus il est sélectionné pour la première fois cette année pour concourir dans la catégorie du meilleur tatouage. Il embarque dans son périple une amie qui lui offre son dos pour réaliser une grosse pièce.

Un tatouage inspiré par l’art et les motifs africains réalisé en « dotwork » comprenez en pointillisme. Une technique de tatouage de plus en plus en vogue mais difficile à réaliser. Perfectionnisme et soin du détail sont de rigueur pour réaliser cette œuvre mosaïque.

Après 3 jours de douleur pour le modèle et de course contre la montre pour le tatoueur, le travail de Jean-Pierre est récompensé par un jury de renom qui plébiscite tous son tattoo.

Félicitations au gagnant pour son travail remarquable et de longue haleine. Si vous êtes tombé amoureux du style de cet artiste vous pourrez le retrouver dans sa boutique TOX CIT’ INK au centre de liège.

C’est le grand gagnant du Mondial du Tatouage !
4.7 (94.29%) 7 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4671 to the field below: