Coup de folie : Zayn Malik ose le tattoo sur le visage

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

zayn malik ex des one direction changement de look plus bad boy que jamaisPersonne n’arrêtera Zayn Malik dans son changement de look. L’ex des One Direction ne veut plus de son image de jeune premier et nous le fait bien savoir.

Depuis plusieurs temps Zayn Malik a entrepris de changer d’image. Le Bad boy des One Direction a publié de nombreuses photo de lui marquant clairement son passage à l’âge adulte. Mais après avoir dit adieu à sa crinière blonde voilà que la star a décidé de marquer à même la peau qu’il n’est plus un chanteur à midinettes. En témoigne la photo qu’il a postée sur Instagram au cœur de tous les débats.

On y découvre le jeune homme le crâne rasé avec un tatouage sur le visage. Un tattoo au niveau de la tempe, imposant soit dit en passant. Un choc pour les fans qui ont découvert un oiseau assorti d’une composition florale avec une banderole sur laquelle est écrite « M.O.M ». Non l’artiste n’a pas dédié ce tattoo à sa maman (mom en anglais). L’acronyme fait en réalité référence à son premier album solo Mind Of Mine.

Cette photo perturbante est assortie d’un commentaire du jeune chanteur « Like I would », vous noterez la référence à son sigle. Coup de promo pour son nouvel album? Quoi qu’il en soit Zayn Malik n’arrête plus de nous surprendre. Malgré tout on ne peut arrêter de se dire qu’il risque d’amèrement regretter cette folie. D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls, puisque même son tatoueur Kevin Paul a confié au journal The Mirror n’être pas certain de ce choix.

Alors fausse-bonne idée ? On vous laisse en juger par vous-même.

zayn malik et son nouveau tatouage sur le visage

Coup de folie : Zayn Malik ose le tattoo sur le visage
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4164 to the field below: