Wouah! Kylie Jenner craque pour un tattoo sur les fesses!

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

kylie-jenner-nouveau-tatouage-sur-les-fesses-réalisé-par-le-tatoueur-de-star-bang-bang
Quand la famille Kardashian débarque quelque part, elle fait forcement parlé d’elle ! Cette semaine c’est Kylie qui s’est illustrée avec un nouveau tattoo sur les fesses !


Les Kardashian a débarqué il y a quelques jours à New-York. Comme à son habitude la famille la plus connue et la plus déjanté d’Amérique a fait le show au plus grand plaisir de leurs fans. De la côte ouest à la côte est des Etats Unis, le clan ne manque jamais une occasion de se faire remarquer.

La famille sous les projecteurs

Cette semaine c’est tout d’abord Kendall Jenner qui a briller en défilant pour la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret. La sœur de Kim Kardashian est désormais devenue un Ange, ce qui n’a rien d’étonnant vu la plastique de rêve de la jeune femme et son aura sur les réseaux sociaux. Mais la It-Girl de la famille n’est pas la seule à s’être fait remarqué. Caitlyn Jenner a ému toute l’assemblé des Women of the Year Awards du magazine féminin Glamour en prononçant un discours émouvant et attendrissant dans une somptueuse robe bleue tout en élégance.
Elle a pu compter sur le soutien sans faille de sa deuxième fille Kylie Jenner qui a également fait couler beaucoup d’encre lors de son passage à New-York !

Kylie tatouée et tatoueuse débutante

La copine de Tyga a profité de son séjour dans la Grosse pomme pour rendre visite à Bang Bang le tatoueur chouchou des stars. Vous ne connaissez peut-être pas ce nom, pourtant Keith McCurdy alias Bang Bang est l’un des tatoueurs les plus prisés et réputés de New-York. Il a déjà vu passer sous son aiguille Katy Perry, Rhianna ou encore Justin Bieber. Le tatouage tête de lion sur le doigt du mannequin Cara Delevingne c’est lui !


Kylie a partagé ce moment avec tous ses fans sur les réseaux sociaux (Instagram et Snapchat). Et la jeune femme a frappé fort en choisissant de se faire un nouveau tatouage sur le haut des fesses ! Kylie avait déjà succombé à la fièvre tattoo en optant pour un petit cœur rouge qu’elle avait inscrit sur son bras. Cette fois-ci elle a choisi d’encrer des mots sur le bas de sa hanche. La jeune femme a partagé un petit aperçu du tattoo en publiant une vidéo éphémère sur Snapchat où il est difficile de distinguer avec précision le rendu final du tatouage. Pas d’inquiétudes, il est certain que la jeune femme partagera rapidement un cliché de son nouveau tattoo sur les réseaux sociaux.


La rencontre ne s’est pas arrêtée là. Fier de recevoir la jeune starlette dans son salon, le tatoueur Bang Bang a voulu gardé un petit souvenir de cette rencontre. Le tatoueur a demandé à la petite dernière du clan Kardashian de le tatouer à son tour. Kylie a accepté le défi est à tatoué un K majuscule à l’encre rouge. Elle a ajouté à son œuvre une couronne en référence au surnom qu’elle se donne « King Kylie ». La benjamine s’est tout de même fait un peu peur lors de sa première expérience de tatoueuse comme on peut le voir sur la vidéo qu’elle a mise en ligne.

Wouah! Kylie Jenner craque pour un tattoo sur les fesses!
4.3 (85%) 8 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9453 to the field below: