Lip-art : le make-up créatif

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

decouvrez-le-lip-art-nouvelle-tendnace-make-up-maquillage
Si vous êtes passé à côté de la tendance lip-art, le magazine tarawa vous fait un petit récap’ de la tendance qui a émergé sur les réseaux sociaux. Et vous donne quelques idées et conseils pour réaliser ce make-up à la maison.

Vous vous demandez surement ce que peut bien être cette nouvelle tendance make-up ? Le lip-art c’est tout simplement un maquillage qui ressemble à une vrai œuvre d’art ! Ce make-up coloré et fantaisie va certainement taper dans l’œil de toutes les créatives.

C’est quoi le lip-art ?

Vous vous en doutez, c’est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux ! Comme le nail art, le principe est de laisser parler sa créativité pour créer des maquillages 1000% fantaisie. Pour devenir une pro du Lip-art, il faut tout simplement imaginer que votre bouche est une toile sur laquelle vous laissez parler votre imagination. Sur Instagram, les fashionistas ont compris le potentiel buzz de ce nouveau style de make-up et soignent mise en scène pour des rendus visuels totalement hallucinants. Couleurs, pop-art, vintage ou encores personnages de dessins animés… tout est bon pour trouver l’inspiration.
Evidemment, le lip-art n’est pas un maquillage de tous les jours. Certains modèles sont durs à porter car trop excentriques mais surtout pas pratiques pour une vie d’humain. Mais si vous adorez malgré tout la tendance et souhaitez tenter ce make-up original vous pouvez optez pour les jolies dégradés de couleurs. Beaucoup plus faciles à porter, les lip-art dégradés donneront un coup de pep’s et d’originalité à votre look.

Quels accessoires maquillages ?

Pour réaliser des lip-art, il vous faut un rouge à lèvre (ça va de soi), pour donner de la couleur à vos lèvres, mais aussi beaucoup d’eye-liner, qui permettront de dessiner des traits fins, mais aussi des ombres à paupières, qui donneront un effet glitter à votre bouche. Pour les lip-art les plus fous, vous pouvez utiliser tous les accessoires possibles et imaginables qui apporteront à votre mise en scène. Pour vous inspirer dans vos futures créations artistiques nous vous conseillons de faire un petit tour sur le blog Girlygreybeauty qui propose de nombreux modèles de lip-art. Le compte Instagram de Jazmina Daniel est aussi une grande source d’inspiration pour les fans de ce types de maquillage (vous pouvez la retrouver sous le pseudo : @missjazminad). Cette Instagrameuse, accompagne ces lip-art de piercing labret et septum pour un look décalé et sexy.
Pour finir notre découverte de l’art de réaliser des œuvres d’art sur sa bouche, nous vous proposons une sélection des plus belles réalisations dénichés sur le web et les réseaux sociaux.

Lip-art : le make-up créatif
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3820 to the field below: