Comment prendre soin de mes cheveux colorés?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

prendre soin de ses cheveux coloré les conseil tarawa

Vous sentez que le printemps et bientôt là et que vous serez très vite en vacances sur les plages! Vous rêver déjà des piercings au nombril que vous porterez avec le petit maillot que vous avez repéré dans cette boutique tendance. Mais il y a un problème: vous êtes accro aux couleurs chez le coiffeur et vos cheveux sont totalement abîmés! Pas terrible pour devenir la reine des plages. Quel dommage, mais rien n’est perdu, suivez nos trois règles d’or pour prendre soin de vos cheveux colorés et c’est sûr, cette année ça sera vous miss plage 2016!

Numéro 1: Des produits pour les cheveux colorés seulement tu utiliseras

La meilleure façon d’entretenir des cheveux colorés c’est encore d’utiliser des produits adaptés. Tout d’abord ils permettent à votre couleur de tenir lavage après lavage car ils sont produits sans sulfate (ingrédient qui abîme votre couleur et déshydrate vos cheveux). Puis ils ont bien plus nourrissants idéal pour des cheveux colorés qui sont souvent déshydratés.

Numéro 2: Ton lisseur tu oublieras

Et oui, malheureusement pour vous, les cheveux colorés sont desséchés par les coloration. Et il n’y pas de meilleurs moyens pour abîmer et même bruler vos cheveux que le lisseur. C’est vrai que c’est dur de s’en débarrasser mais repenser à votre maillot, votre piercing pour le nombril, votre peau bronzée et au titre de miss plage. Courage on peut vivre sans lisseur.

Numéro 3: Tes ennemis tu éviteras

La liste des ennemis des cheveux colorés est très très longue mais il important de connaitre et de se débarrasser des accessoires qui ne vous veulent pas du bien. Tout d’abord le shampoing sec est à prohiber. Il assèche vos cheveux et déshydrate vos racines. Les accessoires pour cheveux tel que les élastique en plastique et les barrettes en métal sont aussi a éviter, il casse et abîme votre chevelure.

Si vous suivez ces conseils c’est sur vous serez au top pour jouer les sirènes cet été 🙂

Comment prendre soin de mes cheveux colorés?
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4681 to the field below: