Créez vos propres boucles d’oreilles pour un look original

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

boucle oreille fantaisie Vincent filac

Vous avez envie d’arborer un nouveau look ? N’hésitez pas à fabriquer vos propres boucles d’oreilles tendance. Faciles à réaliser, elles vont apporter à votre tenue une touche d’originalité.

Des boucles d’oreilles fantaisie en fil d’aluminium

Le fil d’aluminium permet de réaliser des bijoux à la fois branchés et originaux. Il permet de créer une tendance rock infiniment originale.

Pour réaliser les boucles d’oreilles, vous aurez besoin de fil d’aluminium souple que vous pourrez commander en ligne, de deux supports de boucles d’oreilles, ainsi que d’une pince, d’un sécateur ou des ciseaux.

Pour commencer, coupez 30 à 40 cm de fil d’aluminium. À noter que le fil d’aluminium est malléable à souhait, vous pouvez donc lui donner la forme que vous souhaitez. Créez par exemple une spirale, une boule, etc.

Il ne vous reste plus qu’à installer le fil d’aluminium sur le support et vous obtenez de magnifiques boucles d’oreilles.

Bien sûr, vous pouvez également customiser vos boucles d’oreilles en insérant des perles ou autres accessoires comme des chaines, des boutons, etc. Vous pouvez même assortir vos bijoux en fabriquant des bracelets ou des colliers. Pour vous inspirer, trouvez des modèles sur la boutique création fait main sur les-creatifs.com

Réalisez des boucles d’oreilles gourmandes

Pour fabriquer des bijoux fantaisie encore plus originaux, n’hésitez pas à utiliser de la pâte polymère de type fimo et créez de jolies boucles d’oreilles gourmandes très en vogue en ce moment.

Pour confectionner des boucles d’oreilles en forme de mini sucre d’orge, prenez deux pâtes Fimo de différentes couleurs et réalisez deux boudins. Mettez-les ensemble et torsadez de façon à obtenir une canne bicolore. Roulez puis torsadez de nouveau pour obtenir l’épaisseur qui vous convient. Pour soigner la finition, tordez la canne autour d’un stylo avant de couper, puis arrondissez l’extrémité pour obtenir la forme d’un sucre d’orge.

Il vous suffit ensuite de fixer le sucre d’orge sur le support de boucles d’oreilles et le tour est joué. En vous basant sur la même technique, vous pourrez réaliser des boucles d’oreilles en forme de glace, d’esquimaux et de cookies, etc.

Créez vos propres boucles d’oreilles pour un look original
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1702 to the field below: