Les tatouages en commun : la nouvelle tendance tattoo

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouage-en-commun-matching-tattoo-tendance-tatoo-article-par-tarawa-piercing

C’est la nouvelle tendance qui fait craquer les stars. Le tatouage en commun s’impose comme le meilleur moyen pour montrer à la terre entière que l’on s’aime à la folie. Zoom sur cette
nouvelle pratique.



Il fut un temps ou lorsque l’on était Best Friend Forever (BFF) c’est-à-dire meilleure amie pour la vie en français, ou l’on portait un bijou en commun. Ce temps est révolu. Désormais lorsque l’on veut être lié avec son alter ego, on le grave dans la peau… Alors mieux vaut que ce soit pour la vie.


En effet, le tatouage est devenu une véritable tendance, de plus en plus de français se laisse tenter par cette expérience. Néanmoins, lorsque l’on choisir de se faire tatouer, on le sait la réflexion est importante. Cette maxime est d’autant plus vraie lorsque l’on choisir de réaliser un tatouage en commun.

Le tatouage en commun, qu’est-ce que c’est ?

Le tatouage en commun, c’est un même motif que plusieurs personnes décident de se faire tatouer. Le tatouage en commun peut aussi être plusieurs tatouages qui se complètent ou des tatouages sur un même thème. Dans le matching tatoo, le plus important c’est le désire de célèbre un amour, une amitié ou un lien de sang avec une autre personne.

Avec réaliser un matching tattoo ?

Ce qui est cool avec le matching tattoos c’est que c’est un tatouage originale et fun. Mais il est important de choisir la bonne personne pour réaliser un tatouage en commun. Une vilaine dispute avec votre alter ego de tatouage et votre matching tattoo ne sera plus que le reflet d’un mauvais moment. L’idéal c’est de choisir quelqu’un en qui vous avez 100% confiance. Dans ce cas la valeur sûre c’est toujours la famille. Faites par exemple comme Justin Bieber et son papa qui se sont tous les deux fait tatouer des lettres du mot « Yeshua » qui signifie « Jésus ».


Si vous n’êtes pas trop famille, vous pouvez décider de réaliser un tatouage en commun avec un ami. C’est notamment ce qu’ont fait Kendall Jenner et Hailey Baldwin. Les deux copines ont craqué pour un cœur à l’encre blanche (très discret) sur le doigt. Vous pouvez aussi opter pour un tatouage en commun avec tout un groupe d’amis comme l’ont fait les actrices de la série Pretty Little Liars. Les jeunes femmes ont choisi de graver dans leur peau l’initiale de leur personnage dans la série.


Si vous êtes en manque d’idées de tatouage en commun, rendez-vous sur Pinterest ou sur notre article Trouvez votre tatouage duo.

Les tatouages en commun : la nouvelle tendance tattoo
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7010 to the field below: