Glitter roots: la coiffure originale pour les fêtes de fin d’année

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

glitter-roots-racine-pailletes-coiffure-tendance-pour-les-fetes-de-fin-d-annee
Nous vous en avions déjà parlé il y a quelques mois. La coiffure racines pailletées ou glitter roots et en passe de devenir la coiffure tendance cette saison. Les bloggeuses et les stralettes craquent toutes. Hyper facile à réaliser, le glitter roots, n’est pas la coiffure la plus simple à porter. Pour les fêtes c’est le moment de se lâcher et de se laisser emporter par ce flot de paillettes.

Les racines pailletées, coiffure tendance sur les réseaux sociaux.

L’année dernière nous vous parlions de cette tendance 100% girly. La tendance avait envahi les réseaux sociaux et plus spécialement Instagram. Depuis quelques semaines, les glitter roots font à nouveau une percée dans le monde de la mode. En effet, pour les fêtes les racines pailletées s’imposent comme la coiffure la plus cool à porter pour être originale. La coiffure consiste à déposer des paillettes sur les racines des cheveux. Le petit plus, c’est que les glitter roots peut se porter avec n’importe quelle coiffure : sur cheveux lâchés, avec des buns ou encore une tresse… la seule limite au glitter roots c’est votre imagination.

Les glitter roots : la coiffure idéale pour les fêtes de fins d’années

Evidemment qui dit paillettes dit fêtes, alors rien de mieux que les glitters roots pour habiller vos cheveux à ce moment de l’année. Il suffit de réaliser une raie nette sur vos cheveux pour faire cette coiffure. Peut-importe la coiffure, du moment que vous délimiter bien une raie sur votre crâne. L’idéal avec les glitter roots c’est qu’elles habillent votre tête en un rien de temps. Les paillettes donneront un grand coup de fouet et de fraicheur à votre look. Lâche-vous et laissez déborder votre imagination pour une coiffure originale et à la fois festive. Pour une tenue longue durée qui résiste toute la soirée, utilisez de la laque qui plaquera les paillettes et fera en plus tenir votre coupe de cheveux.

Bien réaliser une coiffure glitter roots.

Rien n’est plus facile que de réaliser une coiffure avec des racines pailletées. Il a juste quelques BABA à connaitre. Il faut tout d’abord bien choisir ses paillettes. En fonction e votre couleur de cheveux la couleur de paillettes idéales ne sera pas la même. Les blondes devront opter pour des couleurs flashy, afin que les paillettes ressortent sur leur crinière. Pour les brunes l’idéale c’est le dorée même si elles ont l’avantage de pouvoir jouer avec toute les couleurs. Pour un effet top et 100% noël et jour de l’an optez pour des racines pailletées multicolore ou encore des paillettes à motifs étoiles ou encore cœur.

Glitter roots: la coiffure originale pour les fêtes de fin d’année
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

One thought on “Glitter roots: la coiffure originale pour les fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4464 to the field below: