Les 5 produits beauté indispensables pour passer l’hiver

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

produit-de-beaute pour femme

L’hiver est une saison difficile pour toutes les fashionistas. Les cheveux sont agressés par les froid et la peau résiste difficilement ou vent sec de l’hiver. Pour passer au travers de cette saison difficile nous vous proposons la it liste des produits de beauté à toujours avoir sur soi en hiver (mai aussi tout le long de l’année).

Le baume à lèvres

Impossible de passer au travers du mois de janvier sans votre baume à lèvres ! Votre bouche à besoin de bon hydratant pour rester sexy avec votre piercing de labret et jolie rouge à lèvres pourpre. Alors n’hésitez pas à le dégainer régulièrement voire même à chaque fois que c’est possible pour éviter gerçures et crevasses. Si vous cherchez un bon hydratant misez sur le classique Labelo. Efficace et peur coûteux c’est l’allié idéal pour traverser l’hiver avec des lèvres comme en été.

Le baume hydratant pour les mains

En hiver, les extrémités du corps vivent difficilement l’hiver. Vous le savez vos mains vont peu à peu gercer et se transformer en mains de sorcières. Alors avant que la catastrophe arrive pensez à hydrater vos mains ! Chez Bodyshop vous trouverez différents baume hydratant pour les mains. Chacun agit sur un problème ciblé. En plus, ces produits sont tous issu du commerce équitable.

baume à main

Le miroir

On ne serait rien sans notre miroir de poche ! Il est nécessaire en toute saison. Pour une petite retouche dans les transports en commun avant un rendez-vous important, ou juste pour vous admirer dans la journée, vous devez toujours avoir un miroir sur vous. Vous me direz, « avec mon smartphone en mode selfie je peux me regarder, pourquoi j’ai besoin d’un miroir ? ». Tout simplement parce que votre smartphone n’a pas la qualité de votre miroir et qu’il ne vous permet pas de repérer la grosse démarcation de fond de teint entre votre coup et votre joli minois.

Un masque spécial hiver pour les cheveux

En hiver, il est primordial que votre routine capillaire tourne autour de deux leitmotives : protéger et hydrater. Pour être sublime l’été sur les plages avec votre maillot et votre piercing pour le nombril vous ne pouvez pas abandonner la santé de vos cheveux en hiver. Alors on pense à hydrater pour éviter que nos cheveux soient aussi secs que de la paille. Si vous avez l’habitude de brusher vos cheveux le matin l’hydratation et la protection est d’autant plus importante. Pensez donc à vous procurer un masque pour les cheveux à base de Kératine et un flacon d’huiles spéciales pour le coiffage.

Le mascara

Une femme n’est rien sans son mascara. Oui nous l’avouons cette affirmation est un peu excessive. Vous pouvez vivre sans votre mascara mais s’il y a bien un geste beauté à faire chaque matin c’est mettre son mascara pour réveiller son regard.

mascarat pour femme

 

Les 5 produits beauté indispensables pour passer l’hiver
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3749 to the field below: