Des paillettes, des paillettes et encore des paillettes !

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

les larmes pailletées, la tendnace maquillage 2016 en version multicolore

L’année 2016 est définitivement l’année de la paillette ! On se souvient des racines pailletées. Tendance mignonne qui nous avez fait craquer à la rédaction. Puis ce fut le tour de la barbe à paillette. Là c’est vrai que c’était Kitsch mais ça nous a tous fait sourire voire rire.

La larme qui brille

Mais aujourd’hui voilà que revient encore et toujours la paillette. Cette fois-ci ce n’est pas Instagram mais les défilés qui ont lancé cette nouvelle mode. Bien évidemment Insta contribue au buzz. Cette fois-ci les fashionistas ont décidé de s’inspirer de leur peine de cœur et de leurs larmes pour enflammer la toile.
Les larmes pailletées c’est le nouveau truc à faire. C’est tout simple. Il vous suffit de déposer des paillettes sous les yeux. Évidemment ça égaille le regard. On les travaille plus ou moins mais le but c’est que ça se voit !

A chacun son style !

Chacun y va de sa petite touche personnelle. Pour certaines le top ce sont les larmes pailletées super travaillées. Avec des vaques et de la couleur, elles dessinent à la perfection leur peine sur le visage. Parfait pour donner un petit air manga, pour obtenir ce résultat préférez les paillettes sous format liquide comme l’eye-liner par exemple.

D’autres nous proposent un style moins travaillé en apparence. Ici le but est de donné l’impression que vous venez vraiment de pleurer, vous savez quand votre mascara dégouline de partout et que vous ressemblez à un Panda. Ici on optera pour des paillettes en poudre. Pour bien les faire tenir sous vos yeux commencez par vous maquillez comme à votre habitude. Déposez votre base puis votre fond de teint. Ensuite utilisez une base adaptée au maquillage pour les yeux. Puis déposez délicatement vos paillettes pour éviter de briller de la tête au pied. Enfin  laquez votre vos yeux avec un fixateur de maquillage pour une tenue longue durée.

Pour les plus originales, l’alternative étoilée est idéale. Même technique que pour la version précédente mais cette fois-ci on dépose des étoiles à la place des paillettes. Petite variante : assortir ses sourcils à vos larmes pailletées. Enfin pour les plus téméraires mais surtout les plus douées la version arc-en-ciel. Attention, ici tout est une histoire de précision

Au final ne serait-ce pas la tendance à paillettes de trop ? Pourrait-on en avoir marre des paillettes ? On vous laisse en juger par vous-mêmes.

  • les larmes pailletés plaisent aussi aux fans d epiercings. ici piercing septum et piercing labret

Des paillettes, des paillettes et encore des paillettes !
5 (100%) 1 vote
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1824 to the field below: