Les trois phrases que les tatoués ne supportent plus d’entendre

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

 

tatouage bras et torce style pold school avec encre couleur et collier avec dent de requinChers amis tatoués mais aussi piercés, on le sait, il y aura toujours des personnes qui seront convaincues que vous avez fait les mauvais choix. Avec leurs regards insistants et leur mine réprobatrice, vous savez qu’ils vous jugent. Mais ça vous vous en moquez, vous les jugez aussi 🙂

Mais ce qui vous énerve par dessus tout c’est le moment où l’on va encore vous reposer les mêmes questions qui avouons-le sont débiles. Je suis sûre que vous  voyez de quelles questions je parle. Juste pour vous, on a fait le classement des questions les plus relous et des réponses qu’on aimerait oser donner.

Numéro 1 : ça t’a fait mal ?

Comment répondre, pour la dixième fois, avec calme à cette question évidente? Je sais ce que vous allez répondre « tu sais un tatouage ça fait toujours mal. Quand on se tatoue on doit en être conscient ». Mais au fond de vous brulez. Alors la prochaine fois qu’on vous pose cette question stupide répondez « mets le doigt dans la porte et claque la dessus… alors t’a eu mal ? ». On devrait arrêter de vous embêter.

Numéro 2 : tu ne trouveras jamais de travail avec ça !

Là c’est plus difficile. Autant pour la première, la question n’est pas très pertinente, mais bon, rien de méchant. C’est surtout l’effet de répétition qui vous gêne. Mais là, c’est une remarque qui pique. On vous juge ouvertement et la plupart du temps vous ne savez même pas quoi répondre. La prochaine fois demandez à cette même personne : « et toi, t’arrive à trouver du travail avec ta tête ? ». Elle devrait arrêter de vous juger pour un bon moment 🙂

Numéro 3 : « t’as déjà pensé à ce à quoi que tu ressembleras que tu seras plus vieux avec tes tatouages ? »

Ah celle-là c’est peut-être la plus mesquine ! On a tous vu des photos de tatoués qui font assez peur en vieillissant. On envie de dire non j’y ai pas pensé et alors ! Un tattoo ça s’entretient ! Et puis soyons honnête en prenant de l’âge tout le monde prend un coup. La peau qui pend ce n’est pas que pour les tatoués. Ces photos devraient vous réconforter et faire taire les mauvaises langues.

  • un papi tatoué qui déchire

Les trois phrases que les tatoués ne supportent plus d’entendre
4.7 (93.33%) 12 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

3 thoughts on “Les trois phrases que les tatoués ne supportent plus d’entendre

  1. On commence par un…puis deux..Je suis déjà en train de réfléchir à un troisième. J’attends juste l’inspiration. Une drogue, les tattoos ? Un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1662 to the field below: