Tatouage diamant: Idées, les significations, dessins et modèles

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouage diamant cuisse

Le tatouage diamant

Les tatouages diamant sont très populaires, considéré comme une conception de tatouage ordinaire, et aussi bien portés par les hommes que par les femmes. Vous trouverez un tatouage de diamant seul ou en correspondance avec d’autres symboles du tatouage. Les dessins de tatouage diamant sont l’un des plus recherchés dans le monde.

Un diamant peut être un tatouage autonome ou incorporé dans une variété de différents symboles et éléments. Sa forme convient parfaitement pour les petits tatouages.

Dans cet article, nous passerons en revue les modèle de tatouage diamant (avec de belles photos) et parler de leurs significations possibles. Nous espérons que vous êtes en mesure de trouver de nombreuses idées et d’inspiration pour votre prochain projet.

Photo de tatouage diamant

 

  • Idée de petit tatouage diamant
    Idée de petit tatouage diamant

 

Le diamant: Histoire et Associations

Le tatouage de diamant peut servir à des fins différentes: certains ont des significations symboliques et certains sont destinés purement au coté esthétique.

La plupart d’entre nous avons déjà vue  un diamant. Quand on pense à un diamant une idée de richesse, de luxe, de mode ainsi qu’une qualité de vie supérieure nous viens à l’esprit. Certaines personnes portent des alliances en diamants sur leurs doigts tandis que d’autres les portent sur leur peau avec un piercing microdermal. Les diamants ont décoré tous les types de couronnes anciennes et royales et sont surtout le meilleur ami des femmes.

Histoire du diamant

Le mot «diamant» est d’origine grecque (ἀδάμας-adámas ou «incassable») et des significations de force et d’invincibilité. Ils sont faits d’un minéral presque indestructible, créé profondément dans la terre par une pression massive pesant sur les dépôts de carbone, puis mis à la surface de la terre par les éruptions volcaniques. Un des premiers bijoux avec diamants à était trouvé en Inde et date d’environ vers 400 avant JC. Aujourd’hui, la plupart proviennent d’Afrique.

La beauté du diamant

Vous trouverez des diamants dans les magazines de mode et sur tout les tapis rouge des stars. Il y a dictons qui assimilent ces joyaux de la beauté intérieure (comme un « diamant brut ») qui est apte, car ils sont irréguliers à l’extérieur lors de la première miné, mais une fois qu’ils sont polis, leur beauté est révélée. Pour la personne tatouée, le diamant peut représenter la beauté intérieure, comme dans le dicton, «la vraie beauté se trouve à l’intérieur. »

La puissance du diamant

On associe souvent les diamants avec la richesse et la puissance que l’argent peut apporter. Le bijou est très cher et plusieurs les diamants peuvent représenter une grande richesse. Ils sont extrêmement convoités certaines personnes feront tout pour mettre la main sur eux

Le diamant de sang

Le  » Diamant de sang » ou « Blood Diamonds » en anglais. Beaucoup de mineurs pauvres sont tués dans les mines de diamant. Le film de Edward Zwick Blood Diamond avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Connelly expose ce côté négatif de l’industrie du diamant. Le terme «diamants du sang» se réfère également à ceux exploités dans les zones de guerre qui sont vendus pour financer l’insurrection. Dans la plupart des cas, la guerre est menée à cause des diamants.

Mots sur les diamants

Comme je l’ai dit plus tôt, quelques tatouages intègrent citations célèbres ou des mots personnels pour souligner et accentuer la signification du tatouage. Ces citations peuvent être placés sur des rubans ou des bannières ou encrés à l’intérieur ou en dehors du modèle de diamant. Une autre chose populaire que les gens font est d’avoir la première lettre de leur nom ou le nom d’un être cher encré à l’intérieur du diamant.

Le Diamant comme une pierre de naissance

Les personnes nées en Avril reçoivent régulièrement un diamant comme pierre de naissance. Un tatouage peut être utilisé pour représenter le mois ou personne qui nous ais proche est née. Depuis que les diamants sont associés avec le mois d’Avril, le bijou ou le tatouage peut être utilisé comme une représentation symbolique de quelque chose qui a commencé ce mois.

Le diamant symbole de l’amour éternel

Parce que tant de gens choisissent cette pierre pour les bagues de fiançailles, le diamant est devenu synonyme d’amour. Le tatouage diamant et fleur (souvent une rose) est un modèle extrêmement populaire. Il varie selon les personnes, mais parfois les deux la rose et le diamant symbolisent l’amour éternel.

Bien sûr, vous pouvez lier le diamant avec une multitude de modèle de tatouage comme des crânes, des visages, des bagues, des couronnes, des croix, et les cœurs.

Que signifie le tatouage diamant?

Il y a plusieurs significations pour ce tatouage de plus en plus populaire. Voici quelques significations possibles:

  • Invincibilité, force, la puissance et la durabilité
  • La pureté et l’intégrité
  • La fidélité
  • l’infinie
  • L’amour éternel
  • le luxe et la richesse
  • La beauté et le glamour

Certaines personnes choisissent le tatouage de diamants tout simplement pour la beauté de son design. Certains l’utilisent comme un accessoire de mode, d’autre sont convaincue qu’il ajoute une touche de féminité à leurs corps.

Le tatouage temporaire diamant

Pour tout ceux qui hésite encore à ce faire tatouer un diamant une option s’offre à vous le tatouage éphémère motif diamant. ref 5211:

tatouage éphemère diamant

Rappelez-vous, le tatouage de diamant représente ce que vous souhaitez. Avec toutes ses différentes variantes de significations, modèle de tattoo vous donne beaucoup d’options. Que vous choisissiez le tatouage diamant pour sa signification symbolique ou tout simplement pour sa beauté, votre tatouage sera ces deux choses.

tatouage diamant brastatouage tors diamanttatouage rose et diamanttatouage diamant meilleurs amies

Tatouage diamant: Idées, les significations, dessins et modèles
5 (100%) 5 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

4 thoughts on “Tatouage diamant: Idées, les significations, dessins et modèles

  1. les tatouage diamant sont à mon avis une tres bonne idée moi je m’en suis fait un sur le poignet, il est tout petit du coup si je veut je peut le cacher avec une montre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7178 to the field below: