Ecarter votre oreille en 3 étapes

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

écarter son oreille en 3 étape

Lors du passage d’une taille à l’autre, ou de commencer le processus d’écartement de vos lobes d’oreilles, il est donc important de le faire en toute sécurité et correctement. Sérieusement. Écarter trop tôt ou trop rapide peut conduire à des saignements, des douleurs excessives et des dommages permanents au tissu dans vos lobes.

Vous pouvez toujours aller chez un perceur de qui avec du matériel professionnel adéquate vous écartera le piercing d’oreille, mais beaucoup de gens choisissent de le faire à la maison. Celas dit C’est très bien et nous encourageons nos client qui désire écarter leur oreille à le faire.

Vos oreilles son déjà percés?

Si OUI, passez filez l’étape 2.

Si NON, on continue à lire la suite

Etape 1

Faites vous percés les oreilles. Évitez les kiosques en centre commercial, si possible. Aller à un perceur professionnel qui va utiliser une aiguille stérile plutôt que d’un pistolet. Assurez-vous de leur faire savoir que votre plan est d’écarter vos oreilles. Certains perceurs seront prêts à utiliser une aiguille plus épaisse (jusqu’à un 1.6mm), qui vous aidera à passer les premiers millimètres plus facilement. En outre, la plupart des trous d’oreilles sont placés plus près de l’avant du lobe. Votre perceur vas préférer vous percer l’oreille plus sur le centre afin de laisser plus de place à votre trou pour être écarter.

Permettez à vos piercings de cicatriser, puis attendre environ trois mois avant de commencer à vous écarter les lobes d’oreille. Ceci est important parce que chaque personne cicatrise différemment. Attendre environs trois mois après l’acte du piercing donne la sécurité d’écarter vos lobes d’oreille convenablement et assure de ne pas crée de complication lors du processus d’écartement.

Etape 2

Mettez la main sur un kit de stretch, pointe ou spiral et un bon lubrifiant. Commencez par une pointe en 1.6mm ou de diamètre 2mm. Nettoyez-vous les mains avant de tenter de pousser un cône dans votre lobe. Même si le bijou utilisé est stérile ou bien désinfecter, votre tissu du lobe est former de micro-déchirures, qui sont tout aussi sensibles à l’infection comme une plaie ouverte l’est. Étirer vos lobes dans la douche (s’il est possible pour vous de faire en toute sécurité) ou juste après peut rendre les choses un peu plus facile parce que le tissu sera plus souple. Assurez-vous d’appliquer le lubrifiant à l’oreille ainsi que sur le cône, et puis commencer à pousser. Vous pouvez rencontrer une certaine résistance, mais il ne devrait pas être très douloureux. Une fois que vous avez atteint la partie la plus épaisse de votre pointe ou spiral, félicitation votre oreille viens d’atteindre la première étape du stretch.

Même si l’envie vous prend de continuer dessuite le processus, NE LE FAITES PAS. Comme pour le perçage initial, il est bon d’attendre quelques mois entre les millimètres. Rappelez-vous ces micro-déchirures? Pour éviter toute infection nous vous conseillons de rester patient.

Pensez à désinfecter votre oreille régulièrement et surtout d’évitez de le touchez avec les mains sales. Si toutefois vous rencontrez un gonflement, rougeur, sensibilité due à une infection après vous avoir écarté l’oreille, nous vous conseillons de faire appel à votre perceur ou votre médecin.

Etape 3

Le suivi est crucial. Gardez ces lobes humidifiés pour éviter cassés et des cicatrices. Une fois que vous avez atteint la taille de votre objectif, assurez-vous de poursuivre une routine pour les garder propres et non malodorante. Lavez-les régulièrement dans la douche.

Porter des bijoux organiques aidera également à absorber la lymphe naturellement secrété par vos oreilles.

Toujours consulter votre perceur si vous n’êtes pas sûr de toutes les procédures, y compris l’évolution des bijoux en augmentant les diamètres.

Bon stretch à tous!

Ecarter votre oreille en 3 étapes
4.5 (89.23%) 13 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

4 thoughts on “Ecarter votre oreille en 3 étapes

  1. Bonjour,
    J’aimerais me faire un écarteur d’environ 8 ou 10mm, combien de temps il me faudra? en sachant que j’ai déja une boucle d’oreille ou je met pour le moment des faux écarteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8561 to the field below: