Elles sont toutes folles du piercing au téton

Kendall Jenner vient elle aussi de craquer pour le nipple piercing, le piercing de téton.

Kendall Jenner vient elle aussi de craquer pour le nipple piercing, le piercing de téton.

Après Rihanna, c’est au tour de Kendall Jenner de craquer pour le piercing téton. De plus en plus sexy et de plus en plus femme fatale, le jeune mannequin n’a pas froid aux yeux.

La semaine dernière Kendall Jenner a été aperçue dans les rues de Beverly Hills en train de faire du shopping avec ses amis. Fraîchement  revenue de vacances la jeune femme en profite pour se détendre et profiter de sa famille.

La jeune femme s’est affichée avec un look très décontracté : un short en jean, assortie d’un débardeur blanc légèrement transparent et noué à la taille, avec une paire de lunette de soleil et un gilet en laine.

Comme à son habitude la jeune starlette n’est pas passée inaperçue puisqu’une horde de journalistes l’attendaient devant une boutiquer. Mais ce n’est pas la seule chose qui a retenu l’attention des passants et des paparazzis. En effet, sous son débardeur transparent, Kendall a laissé apparaître un piercing au téton gauche. Le nipple piercing deviendrait-il la nouvelle lubie des stars ? Souvenez-vous, il y a quelques temps c’était Rihanna qui craquait pour le piercing de téton.

[metaslider id=867]

Après elle, de nombreuses stars se sont laissées tenter par des piercings en tout genre. Piercing au nombril pour Beyoncé, piercing de septum pour Shy’m et récemment piercing au nez pour Justin Bieber. On se demande qui sera le prochain à craquer…

La suite dans un autre épisode.

Elles sont toutes folles du piercing au téton
Votez pour notre article

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 5446 to the field below: