Ink Hunter App : l’application qui permet de tester un tattoo

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

c'est la nouvelle application géniale qui va plaire à tous les tatoués. ik hunetr tattoo permet de tester un tatouage avant de faire le garnd saut.

Vous avez toujours eu envie de vous faire un tatouage mais n’avez jamais osé passer à l’action ? Grâce à la nouvelle application Ink Hunter App vous allez pouvoir tester vos tatouages avant de passer sous le dermographe.

Le premier tatouage est certainement celui qui fait le plus peur. Personne n’est jamais totalement sûr de vouloir se faire tatouer avant d’avoir sauté le pas. Premièrement nous avons tous peur de la douleur. Même si l’on nous dit que « ce n’est pas si douloureux que ça » et que « c’est largement supportable », une légère appréhension est palpable. Deuxièmement (et c’est certainement la meilleure des raisons) on n’a tous déjà vu un tatouage totalement raté. Tellement raté qu’on est incapable de dire ce que le tatoueur a voulu réaliser. Troisièmement, on connait tous, une personne qui regrette amèrement son tatouage. Que ce soit un tatouage à l’effigie d’un ex ou un tatouage qui était très à la mode il y a quelques années, il y a toujours des tatouages qui auraient dû être murement réfléchi avant de passer à l’action. Pour rectifier ses erreurs peu de solutions s’offrent à nous. Et oui, pas de solution miracle pour effacer un tattoo. C’est soit la chirurgie au laser qui est coûteuse et douloureuse et qui de surcroît peut laisser des cicatrices soit le recouvrement.

Mais une application est en passe de changer notre rapport au tatouage. Elle s’appelle Ink Hunter App et va faire craquer tous les fans de tatouages. Le principe est simple. L’application vous permet de tester un tatouage sur votre peau avant de vous décider pour la version indélébile.
Très simple d’utilisation, il vous suffit de sélectionner le tatouage de votre choix, soit en uploadant une image de votre téléphone, soit en choisissant une image dans la base de données de l’appli. Puis on soumet la zone du corps concernée au capteur et on sélectionne la zone à tester sur écran tactile.
Voilà ! Votre nouveau tatouage apparaît ! Si on n’hésite malgré tout, l’appli permet de partager le résultat sur les réseaux sociaux pour obtenir l’avis des amis. Seul bémol, pour l’instant Ink Hunter App n’est disponible que sur I phone. Mais une version Android et Windows Phone est en cours de développement.

Ink Hunter App : l’application qui permet de tester un tattoo
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

One thought on “Ink Hunter App : l’application qui permet de tester un tattoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5325 to the field below: