Comment avoir un look sauvage tout en restant féminine

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

avoir un look sauvage en retant féminine

Angelina Jolie, Jessica Hart… Côté style, les stars font spécialement parler d’elles à travers leur look sauvage, la wild style. Eh oui, pour être féminine, vous n’avez pas forcément besoin de porter vos plus beaux talons aiguilles ou de sortir votre collection de hauts et bas moulés au corps. Inversement, pour adopter un look sauvage, vous n’êtes pas non plus obligée de jouer les pin-ups pas épilées.

Quelles codes respecter alors pour rester à la fois naturelle, libérée et féminine ?

Sauvage et féminine avec une tête qui décoiffe

Première astuce pour réussir un style sauvage toutefois féminin : opter pour une coiffure nonchalante et désinvolte. Une crinière qui arrache et qui révèle votre facette à la fois libérée et sensuelle. Une coupe coiffée décoiffée, un chignon indompté, ou une queue de cheval bien remontée style amazone, ou une coiffure rock bien fixée avec de la laque discrète… Laissez votre humeur choisir. Attention, avec une telle crinière, il vaudrait mieux arborer gambettes débarrassés des poils. Avec une épilation à la lumière pulsée sur ce site www.epilationinfos.com/adoptez votre look sauvage sans plus vous soucier de rien à ce niveau.

Un maquillage félin pour un look sauvage et féminin

Autre astuce pour réussir un look sauvage tout en restant féminine : un maquillage félin. Oui, parfois, tout est dans le regard. Alors misez sur un make-up façon yeux de chat ou de tigresse. Préférez alors réduire voire oublier vos accessoires (boucles, sautoirs), afin d’éviter un effet kitch et garantir un effet plus sensuel.

L’imprimé animal est de retour pour un look sauvage et féminin

Profitez du come back de l’imprimé animal pour adopter un look sauvage sans compromettre votre féminité. Un haut ample, associé à un mini-short en cuir (style emprunté au top Jessica Hart)… Voilà un duo qui fera toute la différence. Et pour rester sexy mais sobre dans cette tenue, on mise sur le minimalisme côté accessoires, maquillage et chaussures.

Un pull à poil pour assurer un look sauvage et sensuel cet hiver

L’hiver est une bonne occasion pour sortir vos plus beaux pulls. Avec un pull à poils, associé à un pantalon ou une jupe unie, votre look sauvage est assuré !

Une sac imprimé pour dévoiler subtilement votre côté bestial

Un sac imprimé façon veau imprimé fera aussi l’affaire pour révéler subtilement votre côté sauvage. De jolies bottines unies apporteront la touche féminine nécessaire pour produire un effet sensuel et élégant à votre tenue.

Comment avoir un look sauvage tout en restant féminine
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1187 to the field below: