Piercing et parfum oriental, la combinaison ultime pour séduire les hommes !

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

parfum de séduction

Chaque femme use de ses propres tactiques pour séduire l’homme qui l’intéresse et qu’elle veut avoir. L’un des moyens les plus efficaces, et qui a donné ses fruits est la combinaison du piercing et du parfum oriental.

Le piercing, un bijou attirant mettant en valeur la beauté féminine

Le piercing, notamment sur le nez et sur le ventre, donne un air beaucoup plus sensuel aux femmes. Si auparavant, le piercing faisait partie des traditions indiennes et des pays de l’orient, il devient désormais une mode appréciée aussi bien des jeunes que des personnes matures. Ce petit bijou donne une subtilité infaillible à la beauté des femmes, notamment lorsqu’il est bien choisi. A part celui qui est installé sur le nez et sur le vendre, le bijou peut aussi se poser sur d’autres endroits comme les sourcils, le menton, la langue et les lèvres. Cependant, malgré le fait que ce bijou est vu comme un très bon accessoire de mode, il ne faut pas virer à l’extravagance qui pourrait donner l’effet inverse. Effectivement, lorsqu’ils sont de trop, ils peuvent donner un air vulgaire à la femme qui n’arriverait donc pas à obtenir le résultat escompté, c’est-à-dire séduire son homme.

Le parfum oriental : arme de séduction olfactive efficace

Les parfums orientaux se distinguent par leur note capiteuse qui valorise la féminité. Ils ont un sillage envoûtant et puissant qui ne passe pas inaperçu, même devant les plus insensibles. Ce type de fragrance accorde aux femmes un côté peau chauffée des plus sensuelles. Les hommes, notamment ceux d’un certain âge, ne résisteront pas à cette senteur et chavireront devant une femme portant ce genre de fragrance.

L’association de ces deux choses ont un effet flagrant puisque la majorité de la gent masculine ne résistera pas à celle qui a un piercing et qui se parfume avec une note à l’oriental.

Piercing et parfum oriental, la combinaison ultime pour séduire les hommes !
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 7366 to the field below: