La convention tatouages de Toulouse fête ses 10 ans !

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

convention-tatouage-toulouse-janvier-2017-article-par-tarawa

Depuis 2007, les amoureux du tattoos se donnent rendez-vous à la convention de Toulouse. Pour sa dixième édition, les organisateurs et tatoueurs venus des quatre coins du monde, vous attendent pour fêter un anniversaire haut en couleurs !


Si vous ne savez pas quoi faire les 7 et 8 janvier prochains, réservez votre week-end pour la convention de tatouages de Toulouse. La convention tattoos de Toulouse souffle cette année sa 10ème bougie ! Le salon est devenu un incontournable pour tous les fans de tatouages en France mais aussi à l’international. Pour l’anniversaire de l’évènement, les organisateurs ont vu les choses en grand.


Plus d’une vingtaine d’artistes sont attendus pour fêter dignement l’évènement venus des quatre coins de la France mais aussi du reste du monde (Italie et Espagne). On y trouvera évidemment les tatoueurs du studio Ray Tattoo d’Agde quoi organisent chaque année la convention, mais aussi Travi Lam et ses camarades pour le studio Alchemick Sciences Crew venus tout droit d’Hong-Kong.

Ambiance rock au programme

Comme chaque année le week-end sera rythmé par les concours tattoo (concours tribal/ornemental, concours petites pièces et concours grandes pièces entre autres) et la musique. Cette année la convention accueillera même le groupe d’heavy rock américain Nashville Pussy. Influencé par des grands noms comme ACDC ou encore Motorhead, Nashville Pussy impose son style sur la scène musicale du rock et connait un succès grandissant. Le groupe trash et provoquant mené par Blaine Cartwright mettra l’ambiance le samedi soir.

Des surprises, des surprises et encore des surprises

Cette convention se déroulera sous le signe de la surprise et des cadeaux ! Les 7 et 8 janvier 2017 attendez-vous donc à être agréablement surpris. En effet, pour fêter ses 10 ans, le salon de Toulouse vous offre un très beau cadeau : un joli voyage en Californie. Los Angeles et las Vegas sont évidemment au programme. Découvertes de lieux cultes et magiques, soleil, plage, bécanes… rythmeront le voyage de l’heureux gagnant pendant 15 jours. Un tirage au sort aura lieu le dimanche 8 janvier à 18h. Mais ce n’est pas tout ! Puisque ce week-end dédié aux tatouages débutera par une surprise concoctée par les organisateurs… A découvrir samedi 7 janvier l’espace Diagora à Labège.

Infos pratiques

La convention se déroulera les 7 et 8 janviers 2017 à l’espace Diagora. Un seul est unique tarif vous permettra d’accéder au salon : 15€. La convention sera ouverte de 10h à 23h le samedi et de 10h à 19h le dimanche.


Pour plus d’info rendez-vous sur le site ou la page Facebook officiels.


Adresse : l’ESPACE DIAGORA à Labège, Technopôle Sud – Rue Pierre Gilles de Gennes, BP 71907 – 31319 Labège cedex

La convention tatouages de Toulouse fête ses 10 ans !
5 (100%) 3 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 1353 to the field below: