Le nouveau tattoo WTF de Lionel Messi!

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

nouveau-tatouage-messi-recouvrement-tatouage-messi-chaussette-noire-tattoo-rate-lionel-messi
Lionel Massi aurait-il perdu la tête ? C’est en tout cas ce que pense une partie de la twittosphère depuis qu’il a choisi de recouvrir le tatouage qu’il arborait à la jambe. Il est vrai que le résultat laisse à désirer.


Lionel Messi est l’un des plus grands joueurs de Football au monde, si ce n’est le meilleur. Cinq fois gagnant du ballon d’or l’attaquant star de l’équipe d’Argentine pulvérise les records footballistiques. La semaine dernière, le joueur de Rosario avait atteint les 500 buts avec le maillot du Fc Barcelone et par la même occasion explosé tous les records en devenant le joueur le plus décisif de la Liga.


Malheureusement, ce ne sont pas ses exploits sportifs qui font parler de lui dernièrement. Il est vrai que l’Argentin n’est pas une référence en termes de mode. Adepte des flashions faux-pas qui font hurler Christina après les cheveux décolorés en blond et toutes les errances stylistique (on se souvient notamment des costumes qu’il avait choisi pour recevoir ces 5 ballons d’or), Messi a décidé de recouvrir le tatouage qu’il arborait sur la jambe avec un motif plus qu’étrange.

Un tatouage chaussette qui fait jaser sur les réseaux sociaux

Jeudi dernier, le footballeur disputait avec la sélection de l’Argentine un match important pour les qualifications à la Coupe du Monde 2018 face au Brésil. Lors des entrainements avant ce match crucial, l’attaquant a dévoilé son nouveau tatouage. Mécontent de l’ancien, Lionel Messi a choisi de le recouvrir. Ce nouveau tatouage inspiré de la tendance tattoo black-out a mis en ébullition tout le web. Déjà surnommé la « chaussette noire », de l’encre noire recouvre tout son mollet gauche et laisse apparaitre le numéro 10, un ballon ainsi l’empreinte des mains de son fils Thiago.

Un début de Mondial difficile pour Messi et la sélection de l’Argentine

Pas vraiment réussi, ce nouveau tatouage qui lui aura valu les railleries du web et ne lui aura pas porté chance. Malheureusement, l’argentine menée par Messi absent lors des derniers matchs à cause d’une blessure n’a pas réussi à décrocher la victoire. Avec une défaite de 3 à 0 face à la Seleção, qui avait souffert face à l’Allemagne lors de sa coupe du monde, l’avenir de l’Argentine pour la Coupe du Monde 2018 est plus qu’incertain. En effet sixième de sa poule à sept journées de la fin, l’Albiceleste doit impérativement finir dans les quatre premières places pour espérer une qualification directe pour le Mondial 2018.

Le nouveau tattoo WTF de Lionel Messi!
5 (100%) 3 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 6358 to the field below: