Cara Delevingne : toujours autant accro au tatouage !

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

cara-delevingne-nouveau-tatouage-tattoo-vipere-sur-la-main-article-par-tarawa


La mannequin et actrice Cara Delevingne ajoute un nouveau tattoo à sa collection… On adore et vous ?


La belle britannique, sera bientôt à l’affiche du nouveau film de Luc Besson : Valerian. Mais ce n’est pas pour ses talents d’actrice ou de mannequin que la jeune femme fait parler d’elle en ce moment. En effet, Cara a encore élargi sa collection de tatouage.

Les yeux derrière la tête

Souvenez-vous il y a à peine un mois, le jeune top affichait sur les réseaux sociaux un tatouage époustouflant dans la nuque. C’est le très célèbre artiste tatoueur New-Yorkais Keith McCurdy, plus connu sous le pseudo Bang Bang qui avait réalisé une paire d’yeux plus que troublante et extrêmement réaliste à la jeune femme. Le tatoueur fétiche des stars, avait publié une courte vidéo présentant cette nouvelle œuvre sur son compte Instagram. Cara avait choisi de compléter son tatouage thaïlandais, un dessin appelé Sak Yant et réputé pour ses pouvoirs mystiques et magiques, avec cette surprenante paire d’yeux.

tataouage-yeux-dans-la-nuque-cara-delevingne-par-le-tatoueur-bang-bang

Un nouveau tatouage qui fait parler les langues de vipères

Véritable fan des tatouages, le jeune top de 24 ans, possède déjà plus d’une trentaine de tattoos ! Mais cela ne suffit visiblement pas puisqu’elle a décidé d’en réalisé un nouveau. Et c’est une star internationale qui lui a dessiné cette toute nouvelle pièce. Et oui, ce n’est autre qu’Amber Heard, actrice et ex-femme du célèbre interprète de Jack Sparrow, Johnny Depp, qui a imaginé et dessiné le nouveau tattoo de Cara. Cette fois-ci c’est le très célèbre tatoueur Doctor Woo qui a réalisé le nouveau tatouage de la jeune femme. Situé à Los Angeles, le tatoueur de stars de la côte Ouest est un spécialiste des lignes et des tatouages géométriques.

nouveau-tatouage-vipere-pour-cara-delevingne-dessinne-par-hamber-heard

Le mannequin fraichement séparé son ex-girlfriend St. Vincent a donc évidemment craqué pour un tatouage aux accents géométrique mais aussi bestiale. En effet, le nouveau tatouage de la jeune femme n’est autre qu’un très joli serpent descendant gracieusement sur le haut de sa main. Le résultat est vraiment réussi, à la fois féminin et animal. Ce petit tattoo fait d’ailleurs couler beaucoup d’encre dans la presse. Selon les rumeurs ce tatouage serait le reflet de l’histoire tumultueuse et douloureuse qu’elle a vécu avec Annie Clark, auteure, compositrice et interprète plus connu sous le nom de St Vincent. Cette dernière est désormais en couple avec la non moins célèbre Kristen Stewart. Cara Delevingne, quant à elle, est plus discrète et s’est retirée à New York ou elle est hébergée par la chanteuse Taylor Swift.

Cara Delevingne : toujours autant accro au tatouage !
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2733 to the field below: