Il se fait tatouer le visage de Donald Trump après un pari

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouage-pari-donald-trump
Zach Cobert, est un jeune américain de l’Iowa. Lors des élections américaines il avait parié avec un ami que si Donald Trump devenait président des États-Unis, il se ferait tatouer son visage. Trum président, Zach a honoré son paris cette semaine.


Ce 8 novembre coup de tonnerre sur la politique américaine. Contre toute attente Donald Trump est élu président des Etats unis d’Amérique. C’est le choc dans le monde entier et pour une partie des américains. Les sondages donnaient Hilary Clinton grande favorite de cette élection jusqu’au jour même de l’élection (80% de grands électeurs pour le parti démocrate).
Mais le coup le plus dur a surement été pour Zach Cobert. Ce dernier avait parié avec ses amis que si Donald Trump était élu président des USA, il se ferait tatouer son visage sur le corps. Merci les sondages !


Cette semaine le jeune homme a malheureusement du honoré son pari. La chaîne américaine CNN lui a même consacré un reportage.
La séance de tatouage a été rediffusé en direct ive sur Facebook. Ce sont les fans et amis facebook de Zach qui ont décidé de l’emplacement du tatouage (en bas du dos) mais aussi de l’image, et ils se sont fait plaisir. Le tatouage reprend tous les tics du nouveau président américain : mou en cul de poule et même moumoute au vent.
Le jeune homme commente ce nouveau tatouage comme «la chose la plus stupide que j’ai fait pour avoir des vues» durant la séance de tatouage. Malheureusement pour lui, la torture n’est pas encore finie pour lui. Il faudra désormais se rendre à nouveau chez le tatoueur pour une dernière séance qui permettra d’ajouter des couleurs au tatouage. De quoi rendre le tattoo encore plus effrayant.


Mais le pire reste à venir pour ce partisan du candidat démocrate Bernie Sander… Maintenant il va falloir vivre avec. Imaginez-vous sur la plage avec Donald Trump qui fait la moue juste au-dessus de vos fesses… Pas très sexy ! Courage à toi Zach, toute la rédaction est avec toi 😉

Il se fait tatouer le visage de Donald Trump après un pari
5 (100%) 3 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5973 to the field below: