Commencer l’année en beauté : le must-have des bijoux à adopter

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

bijoux de peau

S’il y a un indispensable lors d’une mise en beauté, c’est bien évidemment les accessoires.  Ils se déclinent à l’infini et sont inéluctables pour un look pétillant. Découvrez les tendances actuelles qui vont vous faire briller de mille feux.

Bijoux fantaisie

Maxi collier, manchette, ras de cou, bague, etc. : les types de bijoux sont nombreux et de tous les styles : ethniques, classiques ou encore chics.  Les bijoux se révèlent chaque année et chaque saison comme l’accessoire essentiel pour doper une silhouette. Ils donnent de l’allure et intensifient de manière immédiate un look un peu fade. Autant dire que ce sont les éléments incontournables d’une tenue réussie. Ce n’est pas Cristina Cordula qui expliquera le contraire, encore faut-il savoir les choisir et les porter avec style. Pas de panique, grâce à l’un de nos dossiers précédents, on vous explique comment les adopter pour rendre les fashions faux-pas sont hors de portée.

Mais si l’on parle toujours des bijoux pour femmes, sachez également, messieurs, que des bijoux sont faits rien que pour vous, pour être au top de la tendance. Quand certains hommes ne perçoivent que le « bling-bling », d’autres se laissent tenter par les bijoux et se composent un style. Entre gourmettes, bagues, colliers (quelques exemples de colliers) et bracelets, le choix est vaste et en dira long sur celui qui le porte.

 Bijoux de peau

Une envie d’un style unique et branché ? Laissez-vous bercer par cettenouveauté. Très moderne, le bijou de peau a une utilisation très simple : il suffit d’enlever le film protecteur et le déposer sur la partie de peau choisie. Malléable et facile à porter, il apportera de l’originalité à votre apparence. Lors d’un mariage ou un banal événement, il habillera votre corps avec élégance et délicatesse. En ligne, il est possible de retrouver facilement ce type de produit.

Les tatouages éphémères / temporaires

Vous en avez sûrement croisé l’été dernier sur la plage. Pour vous la jouer cultivé(e)  en société sachez que ce phénomène s’est « démocratisé » au début des années 2010 avec Chanel et Dior : la marque lançait une planche de faux tatoos en or 24 carats pour 120 dollars et Chanel ornait ses mannequins lors des défilés. Aujourd’hui, la tendance commence à prendre de l’ampleur. L’effet rebelle des tatouages disparaît au profit du côté chic.

Sur le poignet avec une multitude de bracelets, vous adopterez une allure hippie chic irrésistible. Indolore et rapide, ce tatouage se dépose en humidifiant légèrement votre peau. A peine quelques secondes après, vous découvrirez le résultat. Une excellente alternative au bijou et au tatouage permanent !

Commencer l’année en beauté : le must-have des bijoux à adopter
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2592 to the field below: