Optez pour l’originalité avec les bijoux en Lapis Lazuli !

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

bijoux en Lapis Lazuli

On retrouve de plus en plus le Lapis Lazuli injecté sur des bijoux, ce qui signifie que la pierre bleue revient bel et bien dans les tendances de la saison. Qu’elle s’insère sur l’ornement d’une bague ou sur un pendentif, ce qui est sûr, c’est qu’elle fait son petit effet.  Focus sur cette pierre unique et comment le porter ?

Comment bien choisir le Lapis Lazuli ?

La dénomination Lapis Lazuli vient de la combinaison de « pierre » et « azur ». Très utilisée durant l’Égypte Ancienne pour parer les momies, la pierre bleue permettrait de purifier l’âme des morts. Actuellement, on la retrouve auprès de grossiste bijoux et des bijouteries qui proposent de découvrir de nombreux modèles à base de cette pierre unique en son genre qui séduit par sa clarté et son côté chic. Les bijoux classiques intégrant des pierres pures promettent une élégance sans pareil tandis que ceux affichant des marbrures sont faits pour celles qui recherchent des pièces plus originales. Les lapis Lazuli montés sur bague et sur boucles d’oreilles sont faits pour les filles discrètes qui aiment à porter des pièces singulières tandis que ceux injectés sur des colliers et des bracelets sont faits pour ceux qui aiment plutôt les pièces plus sophistiquées qui se remarquent d’emblée dès le premier regard. Pour ce qui est de la forme à retenir, aucun standard n’est établi et cela dépend du goût de chacun, mais l’idéal serait d’opter pour une forme carrée ou losange.

Comment porter ses bijoux en Lapis Lazuli ?

Pour celles qui ont les yeux bleus, il sera possible de mixer les bijoux en Lapis avec n’importe quel style de tenue, de la plus classique à la plus élaborée. Celles qui ont les yeux noirs, noisette ou verts,  peuvent quant à elles, pourront essayer d’accorder le bleu des bijoux avec les vêtements. Bien évidemment, il est inutile de revenir exactement sur la même nuance, mais de jouer sur le contraste de couleurs. Pour celles qui n’aiment pas faire les choses à moitié, il est de mise d’opter pour des fards à paupières bleus ou des vernis à ongles bleus. Enfin, pour attitrer plus l’attention sur les bijoux fantaisie,  il convient de les choisir dans une-pièce chic et pour la création bijoux, il n’y a rien de mieux que les pièces pures. En effet, ils sont plus faciles à monter et comme ils sont actuellement proposés sous diverses formes, on pourra aisément en trouver un qui répond aux attentes de chacun et à la réalisation dont il souhaite en faire.

 

Optez pour l’originalité avec les bijoux en Lapis Lazuli !
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2919 to the field below: