Piercing en Bioplast – Quoi, Pourquoi, Comment, est-ce mieux?

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Si vous aimez votre piercing et êtes régulièrement à l’affût de nouvelles idées de bijoux, il y à beaucoup de chance que vous aillez déjà entendu parler du bijou piercing hypoallergénique en bioplast. Le piercing en Bioplast est la nouvelle grande tendance, nous pensons qu’il va lentement prendre le relais du bijou piercing en acier chirurgical. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet …

 

Quesque le piercing Bioplast?

Le mot «bioplast» vient de deux mots – «biologique» et «plastique». Comme son nom l’indique, le piercing bioplast est un bijou en plastique vous pouvez porter ce qui est compatible avec votre corps, il est léger flexible et est moins susceptibles d’irriter la peau ou de causer des réactions allergiques.

La plupart des bijoux traditionnels de piercing sont maintenant disponibles dans ce matériau, y compris les piercings de nez, piercings de sourcils, lèvre, labrets bioplast, tragus, piercings de téton et piercings nombril.

piercing-labret-bioflex-grif-2-5-mm-14-cartas-cristal-blanc-pas-cher

Pourquoi choisir un piercing en Bioplast?

De nos jours beaucoup de perceur on fait le choix d’utiliser des prothèses en bioplast ou téflon pour aider la cicatrisation de leurs clients. A tous ceux qui on des problèmes de cicatrisation ou une peau sensible, flexible et hypoallergénique le piercing bioflex seras La solution. Le bijou en Bioplast peut être stérilisé, de sorte qu’il est sûr pour être utilisé en piercing prothèse bien qu’il y ait toujours un débat en cours et certains perceurs qui utilisent toujours le titane ou l’acier chirurgical.

Principalement piercing en bioplast ou teflon est utilisé par ceux qui trouvent les bijoux de corps en métal est la cause d’irritation ou d’infection, et donc ils choisissent de passer au piercing en bioflex plus souples. Parce qu’il est flexible et se déplacent avec le corps, ils ont tendance à laisser le piercing respirer et à aider la cicatrisation. Il y aussi très souvent utilisé pour les femmes enceinte qui désire garder leu piercing de nombril, la souplesse du piercing de grossesse en bioplast permettra d’accompagner la future maman jusqu’à l’accouchement.

piercing-nez-bioflex-cristal-blanc-2-mm-tige-courbe piercing-labret-bioflex-logo-etoile-plat piercing-grossesse-bioflex-motif-pied-couleur-bleu-bebe-garcon

 

Piercing en bioflex ou acier chirurgical ?

Les piercings en bioplast sont hypoallergéniques, flexible et polyvalent – ils peuvent être coupés à la taille, et bien qu’il reste limité en choix de couleur et motif, il reste la solution à vos problème de cicatrisation. Et si vous pensez qu’ils doivent être plus chers que leurs homologues en acier chirurgical, détrompez-vous ! La plupart des piercings en bioflex ou plastique hypoallergénique son généralement vendu à moins de 10 euros pièces

piercing-nombril-flexible-bioflex-acrylique-noir

 

Donc, si vous êtes à la recherche d’une alternative aux piercings classique en acier chirurgical, essayez bioplast, vous pourriez être agréablement surpris!

Piercing en Bioplast – Quoi, Pourquoi, Comment, est-ce mieux?
3.3 (65%) 12 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

One thought on “Piercing en Bioplast – Quoi, Pourquoi, Comment, est-ce mieux?

  1. Bonjour, j’ai fait mon labret il y a 8 ans de ca.
    Aucune infection jusqu’a present avec L’acIer chirurgical.

    J’aI voulu testÉ les percIng en plastique car mes dents Se sont beaucoup abimees depuis que Je l’es.

    Resultats rougeur, sensation de gênes, cela Me fait mal au toucher.

    Je retourne au chiRurgical malgrÉs que cela abiMe les dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4439 to the field below: