Alcool et piercing : mélange explosif

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

peut-on boire et fumer après et avant l'axte du piercingBeaucoup de futurs percés se demandent si alcool et piercing font bon ménage. Cet article vous répond de A à Z et vous donne les règles de bonnes conduites après l’acte du piercing.

Est-ce que je peux boire avant de me faire percer ?

De nombreuses personnes se demandent s’il est possible de boire de l’alcool avant l’acte du piercing. Ceci est fortement déconseillé pour plusieurs raisons :

  • Tout d’abord l’alcool ralenti la cicatrisation
  • L’alcool risque de rendre le perçage plus douloureux
  • La prise de stupéfiant en général peu développer un sentiment de paranoïa et d’angoisse et rendre l’acte plus douloureux qu’il ne l’est

Après combien de temps puis-je boire de l’alcool après mon piercing ?

C’est votre perceur qui doit définir un laps de temps avant que vous puissiez à nouveau boire de l’alcool. L’alcool fluidifie le sang et risque donc de provoquer des saignements et des gonflements. Ces réactions sont quasi immédiates après la prise d’alcool. Le résultat est à la fois disgracieux et douloureux mais ralenti également la cicatrisation.

Le cas du piercing à la langue

Le piercing à la langue est un acte de piercing bien spécifique qui demande d’autant plus de vigilance. A cet endroit de votre corps, le piercing est en contact avec du liquide gastrique très acide qui mélangé à l’alcool ralentira la cicatrisation. Tout comme l’alcool, la cigarette est prohibé. Si vous avez le moindre doute sur la cicatrisation de votre piercing n’hésitez pas à poser directement vos questions à votre perceur.

Alcool et piercing : mélange explosif
4.1 (82.86%) 7 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

2 thoughts on “Alcool et piercing : mélange explosif

  1. Je me suis fait percer le labret avant une soirée bien arroser et pour ma part je n’ai eu aucun soucie si ce n’est un mal de tête de lendemain 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3394 to the field below: