Je craque pour le faux piercing septum !

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

faux piercing septum pas cer et tendance sur tarawa.comC’est la folie sur instagram ! On les voit partout. Les piercings pour le septum font leur grand retour. Oubliez le simple piercing fer à cheval, les piercings de septum sont travaillés et élégants. La grande tendance le piercing esprit indien et oriental. Il est loin le temps où le piercing septum était considéré comme un piercing punk. Aujourd’hui il est tendance et vous n’entendrez plus personnes vous dire que vous ressemblez à une vache avec votre anneau dans le nez. Le piercing de nez s’impose et on adore.

C’est beau et avec une touche de rouge à lèvres flashy c’est top. Mais il paraît que c’est douloureux et je n’ai pas envie d’avoir le nez gonflé et d’attendre pour porter le piercing de septum de mes rêves. Je n’ai pas envie de patienter pendant le temps de cicatrisation et je vous avoue que j’aime beaucoup cette mode mais que je ne suis pas sûre de vouloir garder mon piercing septum.

Pour un look bobo et tendance j’ai opté pour le faux piercing de septum. Ils sont supers réalistes et les détails travaillé pour donner l’effet d’un vrai piercing. Sur tarawa.com j’ai choisi le faux piercing septum doré avec strass blanc. Un peu bling bling mais parfait pour une soirée. Ils sont adaptables à toutes les morphologies, se serrent et se desserrent sans aucuns problèmes. C’est la bonne alternative… en plus les faux piercings de septum ne sont vraiment pas chers sur tarawa.com.

Alors, on attend quoi pour craquer ?

Je craque pour le faux piercing septum !
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2895 to the field below: