Johnny Depp choisit le tattoo pour envoyer un message à son Ex

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Johnny Depp change l'inscription de l'un de ses tattoos pour insulter son ex!
C’est l’info people de la semaine ! Vous n’avez pas pu passer à côté de l’affaire Johnny Depp vs Amber Heard. Leur divorce fait couler beaucoup d’encre mais cela n’a pas empêché l’acteur de Pirate des Caraïbes d’envoyer un message virulent à son ex avec l’un de ses tattoos. Retour sur l’affaire qui déchire Hollywood.


La guerre est belle et bien déclarée entre Amber Heard et son célèbre ex. Si vous n’avez pas suivi la vie des people dernièrement vous avez raté les prémisses du divorce du siècle. La séparation des deux stars fait couler beaucoup d’encre. Amber Heard accuse l’interprète d’Edward aux mains d’argents de violences conjugales et a déposé une demande de divorce pour « différences irréconciliables ».

Que s’est-il passé entre les deux acteurs ?

Selon la jeune femme, une dispute aurait éclaté avec son compagnon le samedi 21 mai et aurait tourné au drame alors que celui-ci était totalement ivre. Johnny Depp l’aurait accusé d’entretenir une liaison avec la photographe Io Tillett Wright. Il lui aurait demandé d’appeler cette dernière pour une explication via téléphones interposés. La dispute s’envenimant, Depp aurait jeté le téléphone au visage de la jeune femme et l’aurait empoigné par les cheveux. C’est la voisine qui se serait interposée entre les deux amants et qui aurait accueillie Amber en étant de choc chez elle. Les policiers arrivaient sur les lieux, après le départ de Johnny Depp, n’ont constaté aucunes preuves de violence et Amber n’a pas porté plainte. C’est deux jours après les faits, qu’elle a pris la décision de demander le divorce. La jeune femme a obtenu une ordonnance d’éloignement et réclame aussi à son ex fortuné la garde exclusive de l’un des deux chiens du couple (qui avaient, souvenez-vous, déclenchés un scandale en Australie) ainsi que l’usage exclusif de leur appartement de Brodway Residence, mais également une pension de 50 000 dollars par mois.

Une guerre par médias interposés… mais pas que !

Depuis le début de l’affaire les ex se servent des médias pour mener leur guerre d’image. Autour Depp la défense s’active. Sa fille, Lilly Rose, (qu’il a eue avec Vanessa Paradis) a posté une photo sur Instagram d’elle et son père avec la légende : Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante qui existe. Il a toujours été un père fantastique pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diront la même chose. ». Dans les médias se sont les ex du chouchou de Tim Burton qui prennent sa défense comme Vanessa Paradis. La chanteuse l’a d’ailleurs récemment rejoint sur l’île qui possède et sur laquelle il a décidé de se retirer.
De son côté, Amber, se sert des médias pour décrire le calvaire dans lequel elle a vécu pendnat leur 15 mois de vie commune. Des sms entre elle et l’assistant de Johnny Depp ont même été révélés dans la presse et mettraient directement en cause l’acteur.


Mais récemment, c’est à l’aide de l’un de ses tatouages que Depp a envoyé un message plus que limpide à son ex. Selon le magazine TMZ, il aurait fait modifier le tatouage « Slim » qu’il arborait sur les phalanges. Ce tattoo avait été réalisé en l’honneur d’Amber qu’il surnommait ainsi. Le mot « Slim » aurait laissé place à l’inscription « Scum » comprenait « ordure » en anglais.


On se demande ce que nous réservera le prochain épisode de cette histoire ?

Johnny Depp choisit le tattoo pour envoyer un message à son Ex
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9028 to the field below: