Le plus vieux tatoués du monde

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Voici Jack Reynolds, le plus vieil homme à s'être fait tatouer selon le Guinness Book des recordsLe Guinness Book des records vient de sacrer Jack Reynolds, 104 ans, le plus vieil homme du monde à s’être fait tatouer.

Pour fêter ces 104 ans l’anglais Jack Reynolds a choisi un moyen original pour marquer le coup. L’ancien cheminot a décidé de se faire tatouer pour la première fois. L’anglais a choisi de faire inscrire sur son bras droit Jacko.6.4.1912. Comprenez son surnom et sa date de naissance.

La séance a eu lieu en live dans l’émission Good Morning Britain. Pour l’occasion sa fille et son petit fils ont décidé de se faire le même tatouage. Cette séance de tatouage a valu Jack Reynolds une seconde entrée dans le Guinness Book des records. Il est désormais le plus vieil homme à s’être fait tatouer. Très moderne, le grand père est déjà inscrit dans le Guinness Book, pour avoir été le plus vieil homme a participer au Ice Bucket Challenge en 2004. Souvenez-vous, le challenge consistait à se renverser ou à se faire renverse un saut d’eau glacé au profit d’une association, puis de partager la vidéo sur les réseaux et de désigner à son tour de nouvelles personnes.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jack Reynolds est un papi rock’n’roll. On lui souhait de rentrer une nouvelle fois dans le fameux livre des records et de nous épater encore un peu plus.

Le plus vieux tatoués du monde
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5401 to the field below: