Le piercing no limites

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

piercing-performance-focus-sur-cette-pratique-piercings-ephemeres-piercing-provisoireVous avez tous surement déjà vu des photos de piercings performances. Qu’on aime ou qu’on déteste, le moins qu’on le puisse dire c’est que le piercing no limites ne laisse personne indifférent. Focus sur cette pratique.

Le piercing est une pratique de plus en plus démocratisé. Il n’est plus rare de voir une jeune femme dans la rue laissant entrevoir son piercing au nombril. Le piercing est entré dans les mœurs. Il ne choque plus. Mais une forme de piercings est encore regardée du coin de l’œil. Adorer par certains détester par d’autres, le piercing performance ne laissent pas indifférents.

C’est quoi le piercing performance?

Le piercing performance ou piercing éphémère est comme son nom l’indique un piercing provisoire. Il est porté seulement pour le temps d’une photographie. Au bout de plusieurs jours le corps les rejettera. Une question subsiste pourquoi faire subir une telle transformation à son corps pour un instant.

Témoignage

Anaïs nous raconte son expérience du piercing performance. « Je comprends que certains se demandent quel intérêt l’on peut trouver au piercing éphémère. Pour le pierceur c’est tout d’abord une façon de tester son savoir-faire. Cette expérience est très intense pour lui et pour nous. Elle demande une grande concentration et du self-control. Il doit être délicat et précis pour que le rendu final soit parfait. Pour moi, c’est une façon de tester mes limite, celle de mon corps mais aussi celle de mon mental. Pour moi cette performance est belle et met mon corps en valeur. Le temps d’une photo je me transforme en une autre personne ».

Plus qu’une expérience Anaïs évoque une découverte de soi et une véritable transformation. Alors convaincu ?

Le piercing no limites
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4075 to the field below: