L’histoire touchante de Léo Javiel ,un jeune brésilien, a ému toute la toile. Ce skater professionnel de Sao Leopoldo dans le sud-est du Brésil a toujours eu une relation fusionnelle avec Neiva, sa grand-mère. Celle-ci l’a élevé comme son propre enfant puisque la maman de Léo était trop jeune pour s’occuper de lui. En juillet 2012, cette mamie au top est parti à la banque et a laissé un petit mot pour avertir Léo. Mais malheureusement elle a été victime d’un malaise sur le chemin et est décédée quelques jours après à l’hôpital.
C’est en faisant de l’ordre dans les affaires de sa grand-mère que Léo est retombé sur le petit mot laissé par Neiva : « je reviens vers midi. Gros bisous ». Pris d’émotion, Léo a décidé de se faire tatouer cette marque d’affection. Son tatoueur, bouleversé par l’histoire du jeune brésilien, a décidé de lui offrir ce tatouage.
Ce joli moment, Léo a décidé de le partager sur les réseaux sociaux. Il n’a pas fallu longtemps pour que cette photo fasse le tour de la toile. Des millions d’internautes touchés par le tattoo ont témoigné leur soutien et leur amour au skater.
Cette belle histoire a touché toute la team. On espère qu’elle vous inspirera autant qu’à nous.