Tyga se tatoue le prénom de Kylie sur le bras!

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tyga et son nouveau tatouage sur le bras avec le prénom de kylie jennerIl faut toujours réfléchir à deux fois avant de se faire un tatouage, surtout quand il est à l’effigie de votre cher et tendre. Ceci Justin Bieber en est bien conscient. Vous le savez, le jeune chanteur et recouvert de tatouage de la tête au pied. Et s’il assume son nouveau look bad-boy, mais il y a un tattoo qu’il regrette amèrement.

Souvenez-vous Justin Bieber et Selana Gomez ont incarné le couple parfait pour des millions de jeunes filles pendant des années. Dans un élan amoureux l’interprète de What do you mean s’est fait tatouer le portrait de son ex-chérie sur le poignent. Celui-ci a avoué au magazine GQ avoir essayé de recouvrir le fameux tattoo avec des ombres mais malheureusement pour lui tout le monde connaît la signification de ce tatouage.

Cette erreur et ces regrets auraient pu faire réfléchir tout le microcosme hollywoodien mais les stars n’en font toujours qu’à leur tête. Après Bieber s’est au tour du rappeur Tyga, en couple avec Kylie Jenner, de se faire tatouer son amour pour sa chérie. La jeune femme qui entretient une relation tumultueuse avec le rappeur a l’air très contente de cette preuve d’amour. Elle a même décidé de le partager avec tous ses followers. Sur son compte Snapchat la sœur de Kim Kardashian a donc diffusé une vidéo du fameux tattoo. On peut y voir sur l’avant-bras de Tyga le prénom de Kylie.

On espère pour lui qu’il ne regrettera pas comme Justin Bieber de s’être imprégné à l’encre indélébile le prénom de sa chérie dans la peau.

Tyga se tatoue le prénom de Kylie sur le bras!
4.2 (84%) 5 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 4837 to the field below: