Le graffitihair… quand l’art de rue devient une tendance capillaire.

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

hairstencil-graffiti-hair-nouvelle-tendnace-tague-deans-les-cheveux-avec-coloration-temporaire

Instagram est le royaume du buzz et de toutes les tendances. Une fois encore le réseau social a frappé. La toute dernière fantaisie qui déferle sur le réseau est le graffitihair ! Vous ne savez pas ce que c’est… tant mieux, on vous explique tout dans cet article.


Instagram, c’est le social média magique où se créé des tendances plus folles les unes que les autres. Et ce n’est certainement pas nos cheveux qui diront le contraire. En terme d’innovation capillaire le réseau social est passé maitre en matière de création de tendances. De la plus WTF en passant par la plus extraordinaire, les cheveux sont source d’inspiration pour les instagrameuses. Souvenez-vous, en début d’année nous vous parlions de la tendance racines pailletées ou encore du tatouage dans les cheveux. Cette fois-ci les instagrameuses se sont inspirées du graffiti pour leur nouvelle folie capillaire. L’art de rue passe directement des murs à nos cheveux ! Inspiré du street art, nos cheveux deviennent des tableaux pour l’expression artistique. Deux hashtag vous permettront de retrouver la tendance sur Instagam #graffitihair ou #hairstencil… mais c’est quoi exactement ?

C’est quoi le graffitihair ?

Le graffitihair se comprend littéralement « graffiti sur les cheveux ». En somme, vous vous servez de vos cheveux pour créer de vrai œuvre d’art plus ou moins réussi et impressionnantes. Pour recréer l’effet tag sur vos cheveux rien de plus simple, il suffit de s’aider et de se munir de pochoir. L’avantage c’est que votre crinière permet de créer des effets 3D et donne vie aux tags. Réaliser avec une coloration temporaire. Le graffitihair permet de créer une coiffure originale pour une journée ou plus si affinité.
Sur Instagram, les fashionistas rivalisent d’ingéniosité et d’imagination pour se faire remarquer. Mais la star du genre est définitivement Janine Ker, une coiffeuse californienne spécialisée dans le Hair Style. Sur son compte Instagram vous pourrez retrouver des réalisations impressionnantes. Temple de l’originalité capillaire, son compte peut être une bonne source d’inspiration pour toutes celle s qui n’aiment pas avpoir une coupe de cheveux comme les autres.


Motif géométrique, girly, Kawaii, animalier ou encore fleuri… vous pouvez tout vous permettre avec le hairstencil ! Un leitmotiv pour cette nouveauté : fantaisie et originalité. Idéal pour créer un look extravaguant ou pour dynamiser n’importe quelle tenue… Idéal pour toutes celle qui osent les looks punk et décalés, le hairtstencil s’assorti à la perfection avec les piercings et tattoo. Un brin Kawaii, cette tendance vitaminée et haute en couleurs et parfaite pour l’été.


Ce qui tombe bien, c’est que l’on peut profiter des vacances pour se laisser tenter par cette folie douce et tout oublier à la rentrée. En attendant, on vous laisse avec un concentrée des plus beaux chefs d’œuvres trouvé sur Instagram… Enjoy !

Le graffitihair… quand l’art de rue devient une tendance capillaire.
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 9306 to the field below: