Découverte de la gamme Firenze

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

vente de sacs à main en cuir avec frange

Avez –vous déjà essayé les sacs à main en cuir tressé ? C’est un concept qu’on ne rencontre pas souvent avec les sacs à main en cuir, mais qui est cependant tout à fait magnifique. Pour en trouver, il faut savoir où chercher.

Le cuir tressé, quelle différence

Le cuir peut être présenté par les tanneurs et des designers sous différents rendus. Grainé, en peau de crocodile, lisse ou encore imprimé, on en trouve de toutes sortes. Le cuir tressé est pour son compte une pure merveille de l’artisanat. En effet, cela demande du savoir-faire et de l’attention de produire des sacs de ce genre ce qui les rend encore plus intéressant. Il est donc important de bien différencier le simple effet tressé des vraies bandes de cuir tressé. On voudrait en avoir un dans son placard, rien que pour le plaisir d’observer tous les détails qui en font un sac exceptionnel. Les bandes de cuir sont ainsi assemblées par l’artisan pour la conception du sac à main puis cousu à la main pour que le sac prenne forme. Le style sera au rendez-vous pour ce type de sac à main cuir, peu importe les formes dont il sera doté.

Firenze S Excellence

Firenze S Excellence est un sac à main en cuir tressé, un cabas plus précisément. Fait en bande de cuir tressé par des artisans professionnels, il est d’une qualité exceptionnelle. En effet, le cuir est d’une épaisseur de 1,8mm ce qui assurer solidité et longévité à sa propriétaire. Son design très simpliste lui confère encore plus de style en faisant un sac à main idéal pour les journées de travail, mais aussi pour les moments plus décontractés entre amis ou bien en famille. Ses finitions ont fait l’objet d’une attention toute particulière afin de garantir la qualité du produit. Le sac à main dispose ainsi de deux anses réglables permettant ainsi à chaque femme d’adapter le sac en fonction de sa morphologie, mais aussi en fonction de la manière dont elle souhaite porter le sac. L’intérieur du sac à main a été doublé d’un cuir suédine qui procure un touché velours très plaisant. Des poches intérieures zippées ont été ajoutées au sac à main pour permettre un meilleur agencement des objets en plus de la grande contenance du sac à main. Les dimensions de ce dernier sont en effet très généreuses permettant ainsi à son propriétaire de transporter tous ces effets personnels dans le confort.

Découverte de la gamme Firenze
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 2104 to the field below: