On adore la nouvelle tendance cheveux inspirée du piercing: le hair ring !

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

pierci,ng anneaux pour cheveux, nouvelle tendance coiffure
Pour être originale cet été, oubliez les headbands, barrettes et autres accessoires pour cheveux. Pour vous démarquez optez pour le hair ring. Cette tendance venu de l’autre côté de la manche va donner un vrai coup de pep’s à votre look !


Aussi appelé hair metal, le hair ring fait fureur chez nos amis anglais. Grands spécialistes de l’originalité et des looks funs, les britanniques osent toutes les folies capillaires. Après les couleurs funky et acidulées elles craquent pour les anneaux de piercing dans les cheveux.

C’est quoi le hair ring ?

Le hair ring, comprenez anneaux pour cheveux sont des bagues et anneaux qui sont utilisés comme des piercings pour booster vos coiffures. Avec cette nouvelle tendance, le but est de détourner la fonction première du piercing pour donner une touche très rock’n’roll à nos cheveux. Le hair ring est un vrai accessoire pour cheveux (on peut même le comparer à un bijou pour cheveux).
Le principe est très simple. Il suffit d’intégrer des anneaux en métal sur votre chevelure. L’idée est d’accessoirisé sa coiffure. La méthode la plus simple est d’opter pour une tresse ou une mèche, afin d’obtenir une tenue parfaite et un résultat optimum. Ceci évite d’avoir à recouvrir entièrement vos cheveux et limite la matière.
Cette tendance fait déjà fureur à Londres. Le hair ring est née dans un salon e coiffure tendance outre manches : Bleach. Le coiffeur a choisi d’intégrer toutes sortes d’accessoires métalliques, comme les anneaux, dans ses coiffures pour obtenir un côté décalé et donner une touche rock aux coupes de cheveux les plus classiques.

Les stars aussi se laissent tenter…

Des stars comme Christina Aguillera ont déjà succombé pour ces petits anneaux métallisés. L’interprète de « Genie in a Bottle » ose les hair piercings avec une coloration rose acidulé sur des cheveux parfaitement lissé et une raie centrée lors de l’émission The Voice, dans laquelle elle a fait partie des membres du jury. Elle ajoute sur une tresse, une panoplie d’anneaux couleur métal pour une touche 100% rock.
L’auteur, interprète et compositrice Janelle Monáe, a elle aussi craqué pour le hair metal. Elle a arboré les piercings dans les cheveux lors du red carpet des CFDA Award. L’interprète de « Yoga » a de son côté opté pour le chignon tressé qu’elle a accessoirisé d’anneaux pour un côté rock et décontracté.

Janelle-Monae-chignon-tressé-avec-Hair-Piercing-anneaux-pour-cheveux-Christina-Aguilers-cheveux-colorés-violets-avec-hair-ring-anneaux-piercing-pour-cheveux

Ou trouver des hairs rings ?

Vous pouvez trouver les anneaux pour tous cheveux sur tous les sites de ventes en lignes d’accessoires de cheveux et de bijoux et bien évidemment sur les e-commerces spécialisés dans la vente de piercing. Le plus pour un look décalé c’est d’ajouter des accessoires et pampilles à vos anneaux. Tête de mort, perles ou encore croix… vous pouvez aussi opter pour les plumes pour un effet plus bohèmes.

On adore la nouvelle tendance cheveux inspirée du piercing: le hair ring !
4.7 (93.33%) 3 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3524 to the field below: