Bella Hadid exhibe son piercing au téton pour Paper magazine

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

sexy-piercing-au-teton-gigi-hadid

Le piercing au téton vient de faire une autre adepte dans le petit monde des stars. Après Rihanna ou encore Kendall Jenner, c’est au tour de Bella Hadid de dévoiler son piercing de téton. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne laisse personne indifférent.



Le mannequin et It Girl Bella Hadid n’est pas connue pour être sage comme une image contrairement à sa sœur Gigi, top elle aussi. La jeune femme est une véritable provocatrice à l’âme rebelle. La best friend forever (meilleure amie pour la vie) de Kendall Jenner confirme encore aujourd’hui son statut de sex-symbol en se dévoilant pour l’incontournable magazine Paper. Souvenez-vous, il y a quelque temps Kim Kardashian, la star de la télé-réalité « l’incroyable famille Kardashian » et femme du non moins célèbre rappeur Kanye West, avait choqué la toile en posant nue pour le magazine.


Ce mois-ci c’est donc Gigi qui sera la star du magazine. Le moins qu’on l’on puisse dire c’est que la jeune femme, tout juste âgée de 20 ans, réchauffe les températures basses de décembre. La jolie brune aux mensurations de rêve nous offre un shooting photo incroyablement sexy. Plus provocatrice que jamais, le mannequin ose d’ailleurs les poses topless (seins nus) et dévoile un très joli et non moins sexy piercing au téton.


Le tout nouvel ange de la célèbre marque de lingerie Victoria’s secret n’en n’est d’ailleurs pas à son coup d’essai. La jolie brune avait déjà osé le nu en septembre pour le magazine français Vogue et avait twitté qu’elle avait particulièrement apprécié cette séance photo qui lui avait permis de découvrir une nouvelle forme d’art.


La starlette n’est pourtant pas la première à afficher son piercing de téton. Souvenez-vous, en début d’année c’est sa grande copine et mannequin aussi, Kendall Jenner qui avait craqué pour ce piercing sexy. Elle avait affiché son nouvel accessoire sous un top noir transparent et avait fait couler beaucoup d’encre.

Bella Hadid exhibe son piercing au téton pour Paper magazine
5 (100%) 3 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 3267 to the field below: