On craque pour les tatouages origami

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouages-origami-style-japon-tattoo-article-par-tarawa-vente-piercings-et-tatouage-temporaire
Les tatouages origami sont devenus la nouvelle tendance dans le monde du tatouage. À la fois poétique et graphique, le tattoo motif origami s’exprime aussi bien en XXL qu’en XXS. Zoom sur cet art ancestral venu du Japon qui nous fait craquer.

Pour un premier tatouage, le motif origami est certainement idéal. En effet, en version XXS, ce tatouage s’impose comme le bon choix pour passer une toute première fois sous le dermographe. Le style des tatouages origami ? Simplicité et originalité. Les lignes sont épurées et les formes géométriques à souhait.

Le tatouage origami, retour en enfance assuré !

Le tatouage origami a aussi une jolie touche Kawaii, inspiration japonaise oblige. Avec le tatouage origami, on laisse parler sa créativité et on n’hésite pas à tout oser. Petits animaux trop mignons comme le Panda ou plus sauvages comme le cerf. Le tatouage origami permet à chacun de laisser perler son âme de gosse en osant les motifs enfantins et fantastiques qui ont rythmé notre enfance. Licorne et avion ou bateau en papier, tout est permis avec le tatouage origami.

Un tatouage venu tout droit du Japon

L’origami est art ancestral japonais. C’est l’art du pliage du papier comme son nom l’indique : « oru » qui signifie « plier » et « kami » qui veut dire « papier ». Au Japon, l’origami est une tradition ancestrale qui est devenue un art à part entière. Minutie, précision et dextérité, mais aussi patiente sont nécessaire pour dompter l’art du pliage de papier. L’origami donne vie au papier et permet de réaliser toute sorte de motifs comme des personnages et des animaux tout en relief tout en simplicité. C’est cette pureté et cette précision qui sont recherchées dans la création de tatouage de style origami.

Du mini tatouage à la réalisation de tatouage origami grande taille

Idéal pour les fans de tatouages épurés, simples et géométriques, le tattoo origami est aussi bien adapté au tatouage géant qu’aux petites pièces. Néanmoins, les tatouages origami de petite taille font d’autant plus ressortir le côté féminin et mignon de ce type de tatouage.

On craque pour les tatouages origami
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5540 to the field below: