Kendall Jenner a-t-elle craqué pour un tatouage géant ?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

kendall-jenner-pose-avec-un-tatouage-geant-de-serpent-pour-v-magazine

C’est la question que tout le monde se pose depuis que le top model a réalisé un shooting pour l’incontournable magazine V. Dans le dernier numéro du magazine on peut y découvrir la jeune femme lors de shooting sexy y dévoilé un énorme tatouage.



Reine du buzz et experte de la communication Kendall Jenner Kendall Jenner a choisi la de poser pour la couverture du dernier numéro de V Magazine avec un tout nouveau tatouage. La petite sœur de la célèbre Kim Kardashian pose de profil avec le dessin d’un gigantesque tattoo de serpent rampant depuis le bas de sa cuisse jusqu’au haut de sa hanche.


Ce shooting plus que torride est accompagné d’un article dédié au tatoueur Jenai Chin, qui se tient tout près de la meilleure amie de Gigi Hadid une aiguille la main. Alors réel tatouage ou tattoo éphémère ? On opte pour la seconde proposition. En effet, la jeune starlette est une adepte des tatouages minimalistes et discrets, pour preuve le matching tattoo à l’encre blanche qu’elle a réalisée, avec sa Best Friend Forever Gigi Hadid, sur son doigt. L’égérie Calvin Klein a aussi craqué pour un tatouage à l’intérieur de la bouche presque invisible.
De plus, la jeune femme est très soucieuse de préserver l’intégrité de son corps. En effet, son métier de mannequin l’oblige du haut de ses 21 ans à adopter une discipline militaire pour rester au top.


L’artiste tatoueur Jenai Chin n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai dans l’art du tatouage temporaire sur les mannequins célèbres. Lors de l’édition du numéro spécial « Forever Yours » toujours pour le magazine V, ce tatoueur de génie avait réalisé des tatouages temporaires pour les mannequins Carolyn Murphu, Joan Smalls, Lara Stone entre autres.


Accro aux réseaux sociaux, c’est sur Instagram que Kendall Jenner a mis le feu à la toile en arborant son nouveau tatouage dans une vidéo des backstage du shooting. De quoi laisser patienter les lecteurs avant la sortie du magazine prévu pour le printemps. Et pour ceux qui veulent être sûr d’obtenir leur exemplaire de numéro spécial la précommande est déjà disponible sur le site de V magazine.

Kendall Jenner a-t-elle craqué pour un tatouage géant ?
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 6347 to the field below: