Matching tattoo: faut-il craquer à la nouvelle tendance tatouage?

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouage-en-commun-matching-tattoo-idees-motifs-tarawa
Il est désormais partout ! Le matching tattoo semble en effet s’imposer ! Réseaux sociaux ou encore It-Girl se laisse emporter par cette nouvelle tendance ! Mais est-ce une bonne idée de succomber au tatouage en commun ?


On ne compte plus les Fashionistas et It-Girl qui ont succombé à la vague matching tattoo…les célèbres BFF(Best Friends Forever) Hailey Baldwin et Kendall Jenner, les actrices de Pretty Little Liar, mais aussi les sœurs Stark Maisie Williams et Sophie Turner… Il paraît même que les acteurs dont les personnages survivront à la dernière saison de GOT (Game of Thrones) réaliseront eux aussi un matching tattoo. Évidemment le matching tattoo c’est le symbole d’une amitié indestructible et pour la vie. Mais plus qu’un symbole, le tatouage en commun est surtout devenu la tendance à suivre, parce que ça fait une belle photo sur Instagram et que c’est trop cool. Mais quand on n’est pas une star hollywoodienne ou la fille à suivre, est-ce vraiment une bonne idée de craquer ?

Le matching tattoo : bonne ou mauvaise idée ?

Sur tarawa.com on aime tous les tatouages et adore également les matching tattoos. Néanmoins un tatouage (on le sait) c’est pour la vie et c’est un choix qui se mûrit. Alors un matchnig tattoo mérite encore plus de réflexion.


Un tatouage n’est pas comme un collier Best Friends que l’on se partageait au collège avec sa meilleure amie, lorsqu’il est fait, il reste très longtemps (n’oubliez jamais que les chirurgies pour effacer les tatouages sont douloureuses, onéreuses et parfois disgracieuses). L’idéal pour ne pas regretter toute votre vie un matching tattoo est donc de choisir un motif que vous partagez, certes, avec une personne importante pour vous, mais aussi un dessin qui a une signification plus personnelle. Au moins, si une dispute vient gâcher une amitié avec votre matching, votre tatouage ne vous rappellera pas, que ça.

Quel motif choisir pour un matching tattoo ?

L’avantage avec le matching tattoo c’est qu’il existe de nombreux motifs à réaliser. Tout d’abord vous pouvez opter pour un motif similaire, dans ce cas-là, vous aurez le même tatouage que la deuxième personne du duo. Vous pouvez aussi choisir un tatouage complémentaire. Dans ce cas, séparés, vos tatouages seront différents, mais ensemble ils formeront un nouveau motif ou se répondront. Pas obliger de suivre les tendances tatouages comme les encres et les éternels oiseaux… Choisissez un motif qui vous parle, à vous et à votre ami de tatouage.
Si vous n’êtes pas 100% rassurez à l’idée d’avoir le même tatouage qu’une autre personne, vous pouvez toujours opter pour une petite pièce à la fois élégante et discrète. Vous pouvez aussi choisir une partie du corps plus intime pour ne pas dévoiler systématiquement votre tatouage en commun.


Quoi qu’il en soit, il y a vraiment un point positif dans le matching tattoo, vous ne serez pas le seul à souffrir le jour de la séance chez le tatoueur 😉

Matching tattoo: faut-il craquer à la nouvelle tendance tatouage?
5 (100%) 2 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 5298 to the field below: