Un tatouage en commun pour les personnages survivants de Game of Thrones

Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

tatouage-en-commun-pour-les-acteurs-de-game-of-throne-dont-les-personnages-survivront-a-la-derniere-saison
Dans peu de temps maintenant, la série à succès « Game of Trones » baissera le rideau. Pour les acteurs qui vivent avec leurs personnages depuis maintenant 8 ans c’est une grande histoire qui va s’arrêter. Les acteurs et actrices de la série ont donc décidé de fêter dignement la fin de la série. Selon l’actrice Sophie Turner, interrogée par Vulture, les acteurs dont les personnages survivront à la saison 8 réaliseront un tatouage en commun.


Si vous n’avez jamais entendu parler de la série « Game of Thrones », vous êtes passés à côté du phénomène télévisuel de ces dernières années. La série bat tous les records d’audience et s’impose comme la meilleure du genre. « Game of Throne » ou « le Trône de Fer » en français a d’ailleurs raflé plusieurs Fois l’Emmy Awards de la meilleure série dramatique.

Si vous ne vous êtes jamais plongé dans le monde médiéval fantastique de « Game of Thrones« , voici un topo récapitulatif. L’intrigue se déroule sur les continents de Westeros et Essos à la fin d’un été de plusieurs années. L’on y suit plusieurs personnages qui se battent d’une part pour s’emparer du trône de fer et d’une autre part pour sauver leur peau.

En effet, le principal atout de la série, mais aussi celui qui fait que de nombreux fans à travers le monde suivent sans relâche les aventures de Jon Snow, Tyrion Lannister ou encore Daenerys Targaryen (également connu sous le nom de mère des dragons), c’est la forte probabilité de mort de nos personnages préférés.
Et oui, c’est la dure réalité de Westeros et de la série, personne n’est garanti de survivre et ne peut échapper à son destin.

La guerre finale pour le trône de fer étant de plus en plus proche, les paris sont ouverts. Qui survivra aux deux dernières saisons, telle est la question. Cette effervescence autour de la série a d’ailleurs donné une bonne idée aux acteurs. Selon Sophie Turner (Sansa Stark dans la série) qui s’est exprimée dans le magazine Vulture, les acteurs dont les personnages survivront à la série réaliseront, tous, un tatouage en commun : « Je pense que le projet est qu’on aille tous se faire tatouer un motif identique, si l’on survit à la dernière saison bien sûr ». La jeune femme ajoute d’ailleurs qu’elle ne fera peut-être pas partie des tatoués.

Affaire à suivre.

Un tatouage en commun pour les personnages survivants de Game of Thrones
5 (100%) 3 votes
Vous avez aimé? Partager!Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8029 to the field below: