Le rangement de bijoux dans une armoire à bijoux

Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

boite à bijoux

Les femmes aiment porter des bijoux. Les bijoux mettent en valeur un bel ensemble. Ils subliment une robe. Porter un collier en or fais de suite son effet sur la gente masculine. Mais parfois, un simple collier fantaisie peut changer le look de la femme. Les colliers fantaisie ont d’ailleurs la préférence des jeunes femmes libres, tout comme les piercings. Si vous êtes une femme ou une jeune fille, il est fort probable que vous avez chez vous à la maison de nombreux bijoux. Des bijoux que vous ne savez pas toujours où ranger. Avez-vous pensé à l’armoire à bijoux.

Dans une armoire à bijoux, vous pouvez ranger de nombreux bijoux, de différents types. Colliers ou bracelets, bagues, boucles d’oreilles ou piercings… dans une armoire à bijoux, chaque emplacement est dédié à un bijou femme en particulier. Les boucles d’oreilles et les piercings par exemple seront enfilés dans la toile textile prévue à cet effet, les colliers seront suspendues aux nombreux crochets dans la porte de l’armoire à bijoux, les montres seront placées dans les inserts à l’intérieur de l’armoire… Vous pourrez également déposer vos serre-têtes, vos chouchous, vos broches.

Rangement et décoration de la pièce

L’armoire à bijoux, c’est le rangement idéal pour vos bijoux. De plus, l’intérêt de posséder une telle armoire à bijoux est qu’elle est décorative. En effet, une armoire à bijoux, qu’elle soit sur pied ou murale, donne du style à votre pièce. Celle-ci trouvera sa place dans un dressing, une chambre. Vous aurez même la possibilité de vous regarder dans le miroir trônant sur la porte de l’armoire. Idéal pour vous habiller et vous apprêtez devant la glace.

Fini les pertes de vos bijoux, terminé les bijoux qui tombent dans le lavabo ou par terre… grâce à l’armoire de bijoux, tous vos bijoux seront rangés au même endroit. Vous ne passerez plus des heures à chercher votre bijou. C’est un gain de temps non négligeable. Il faut apprendre à être organisé dans la vie non ?

Le rangement de bijoux dans une armoire à bijoux
Votez pour notre article
Vous avez aimé? Partager!Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For spam filtering purposes, please copy the number 8683 to the field below: